tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 je recherche un possesseur de la version xbox360 de tw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 je crois que c-tesla pourra t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 bon je viens de mettre le minimum syndical là : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-xbox-360-tiberiumwars.html Si certains possèdent le jeu, ils pourront m'aider ç donner plus de détails sur la manette, les ralentissements en multi, leurs impressions, etc... de même s'ils possèdent bfme2 ou avenement roi sorcier, je suis interessé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 J'ai BFME 2 sur Xbox 360, si ça peut t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Euh, juste comme ça, les thèmes, ce n'est pas possible de les avoirs sur PC? parce que moi, je mettrai bien celui ou les Firehawks attaquent le vaisseau Scrin en wallpaper^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 faut que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Je suis très riche en MS points... j'en ai 0. Au moins la conversion est vite faite Pour info je crois que 160 MS points ça doit être autour de 2€ vu que 500 MS Points = 6€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 merci pour cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 c'est rageant, les images sont un poil trop petites pour faire un wallpaper en l'état. Tchutch, tu n'as pas nles même en un chouia plus grand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 non pas celle que tu veux... mais je vais voir avec apoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 waaw ils sont geniaux les themes, tu sera pas ou on pourrai se les procurer? apart ceux dispo sur ledition kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bon , dsl mais je n'ais pas encore TW , je l'aurait surement dans 2 semaine , quand j'aurait recus ma paye de l'inter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts