Septembre 14, 200718 yr Auteur bon je viens de mettre le minimum syndical là : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-xbox-360-tiberiumwars.html Si certains possèdent le jeu, ils pourront m'aider ç donner plus de détails sur la manette, les ralentissements en multi, leurs impressions, etc... de même s'ils possèdent bfme2 ou avenement roi sorcier, je suis interessé...
Septembre 14, 200718 yr Euh, juste comme ça, les thèmes, ce n'est pas possible de les avoirs sur PC? parce que moi, je mettrai bien celui ou les Firehawks attaquent le vaisseau Scrin en wallpaper^^
Septembre 14, 200718 yr Je suis très riche en MS points... j'en ai 0. Au moins la conversion est vite faite Pour info je crois que 160 MS points ça doit être autour de 2€ vu que 500 MS Points = 6€
Septembre 18, 200718 yr c'est rageant, les images sont un poil trop petites pour faire un wallpaper en l'état. Tchutch, tu n'as pas nles même en un chouia plus grand?
Septembre 18, 200718 yr waaw ils sont geniaux les themes, tu sera pas ou on pourrai se les procurer? apart ceux dispo sur ledition kane
Septembre 27, 200718 yr Bon , dsl mais je n'ais pas encore TW , je l'aurait surement dans 2 semaine , quand j'aurait recus ma paye de l'inter
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.