Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte rouge 1, pour les vieux ... ;)


Recommended Posts

Salut a tous!

Voila je vien de reinstaller ce jeu ( mon premier jeu strategique ) que des bons souvenirs... . J'ai toujours aimé créer des cartes escarmouches, mais je n'est jamais reussit a placer des batiments grace a l'editeur. Est ce que quelqu'un connait un logiciel ou un moyen qui permet de le faire?

PS: Existe t-il un pack avec toutes les musiques des anciens Alerte rouge ?

Merci pour vos reponces, je les attends avec impatience ...

Link to comment
Share on other sites

J'en rajoute une couche, les musiques sont téléchargeable sur Abandonware.com. Concernant les bâtiments, je pense que tu veux parler de bâtiment militaire, je n'en sais rien. Il me semble pas que cette fonction soit disponible dans cet opus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponces les gars.

Je pence que poser des batiments est possible puisque certaines cartes d'escarmouches diposent de murs de betton. Et comment ferait-on pour créer une carte de mission, il doit bien y avoir un outil quelque part ? hum hum

Link to comment
Share on other sites

La question de la création de map de mission était déjà présente à l'époque... Faire une map est easy, mettre des bâtiments aussi mais pour que ces bâtiments (non déco) soient pris en compte et utilisables : perso j'ai jamais réussi...

Link to comment
Share on other sites

D'abord je vous remercie tous pour votre aide ;)

Oui j'ai bien le RAbuild et egalement le RAG que j'ai touvé sur RA archives, une vraie mine d'or ce site, mais je n'arrive pas a trop comprendre comment ces outils fonctionnent, quand je programe un batiment aucun n'apparait sur ma map, ni pendant le jeu, ni sur le map editor :( . En plus ils sont en version trial pour un certain temps, ça va etre court pour les utiliser correctement. je vous tien au courant.

Si vous avez d'autre infos n'hesitez pas.

Edited by papashultz
Link to comment
Share on other sites

La question de la création de map de mission était déjà présente à l'époque... Faire une map est easy, mettre des bâtiments aussi mais pour que ces bâtiments (non déco) soient pris en compte et utilisables : perso j'ai jamais réussi...

C'est ça les joies quand on fait du mapping, c'est souvent très très longs.

Link to comment
Share on other sites

Le fichier RULES.ini !

J'augmentais la puissance de l'IA avec ce fichier !

La manip était compliquée, il fallait copier-coller un endroit du fichier REDALERT.ini où il était lisible, puis le coller dans un autre nouveau fichier que tu nommais RULES.ini

et tu pouvais rajouter dans le jeu, l'hopital et le labo chimique de Kane de CnC1, tu pouvais aussi augmenter la puissance de tous les chars sans dépasser la limite de 9999...

Je vais chercher aussi pour voir si on peut les forcer à produire et à se servir de la marine :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et bien depuis tous ce temps !! j'ai enfin créé un carte multijoueur, avec des batiments deja construient des barils un village civil etc.

Vous commencé la partie avec une base soviet deja bien fortifiée ( et l' IA et oui elle doit ce demerder a construire sa base hehehehe )

voici un lien de téléchargement : içi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...