papashultz Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Salut a tous! Voila je vien de reinstaller ce jeu ( mon premier jeu strategique ) que des bons souvenirs... . J'ai toujours aimé créer des cartes escarmouches, mais je n'est jamais reussit a placer des batiments grace a l'editeur. Est ce que quelqu'un connait un logiciel ou un moyen qui permet de le faire? PS: Existe t-il un pack avec toutes les musiques des anciens Alerte rouge ? Merci pour vos reponces, je les attends avec impatience ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour à toi ! Les musiques sont disponibles en téléchargement sur Itunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Les musiques sont aussi dispo en streaming sur Saga : Lien Music en haut à droite sur le forum. http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'en rajoute une couche, les musiques sont téléchargeable sur Abandonware.com. Concernant les bâtiments, je pense que tu veux parler de bâtiment militaire, je n'en sais rien. Il me semble pas que cette fonction soit disponible dans cet opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Merci pour vos reponces les gars. Je pence que poser des batiments est possible puisque certaines cartes d'escarmouches diposent de murs de betton. Et comment ferait-on pour créer une carte de mission, il doit bien y avoir un outil quelque part ? hum hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Dans le dossier REDALERT le nom de l'éditeur de map est..... Mince, je ne sais plus, en tout cas, le logo est une carte, tu testeras et tu sauras Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 (edited) Merci fafel , je connais l'editeur de map. Ce que je recherche c'est un logiciel ou un petit programme qui permet d'inserer un batiment ( genre usine d'armement... ) sur la map tactique. Edited August 13, 2012 by papashultz Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Pour t'informer, j'aimerai bien savoir aussi Comme ça, on pourrait faire une base déjà toute faite ou à capturer. Besoin d'aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Je vais fouiller dans mon jeu, mais, de mémoire, il n'existe rien de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 En utilisant mes capacités ninjas j'ai découvert une appli, RABuild. Il existe une version 1.0 et une version 4.0 en shareware (c'est d'époque). ça devrait permettre d'ajouter des bâtiments. On trouve tout ça sur RA Archives http://ra.afraid.org/html/downloads/utilities.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 La question de la création de map de mission était déjà présente à l'époque... Faire une map est easy, mettre des bâtiments aussi mais pour que ces bâtiments (non déco) soient pris en compte et utilisables : perso j'ai jamais réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 (edited) D'abord je vous remercie tous pour votre aide Oui j'ai bien le RAbuild et egalement le RAG que j'ai touvé sur RA archives, une vraie mine d'or ce site, mais je n'arrive pas a trop comprendre comment ces outils fonctionnent, quand je programe un batiment aucun n'apparait sur ma map, ni pendant le jeu, ni sur le map editor . En plus ils sont en version trial pour un certain temps, ça va etre court pour les utiliser correctement. je vous tien au courant. Si vous avez d'autre infos n'hesitez pas. Edited August 14, 2012 by papashultz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 La question de la création de map de mission était déjà présente à l'époque... Faire une map est easy, mettre des bâtiments aussi mais pour que ces bâtiments (non déco) soient pris en compte et utilisables : perso j'ai jamais réussi... C'est ça les joies quand on fait du mapping, c'est souvent très très longs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 J'ai une autre question, peut on forcer l' IA a construire des navires en escarmouche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Non, je ne crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Je crois avoir lu un truc là dessus, sur un site concurrent. De mémoire, il faut bidouiller le fichier .ini . J'essaye de retrouver ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Le fichier RULES.ini ! J'augmentais la puissance de l'IA avec ce fichier ! La manip était compliquée, il fallait copier-coller un endroit du fichier REDALERT.ini où il était lisible, puis le coller dans un autre nouveau fichier que tu nommais RULES.ini et tu pouvais rajouter dans le jeu, l'hopital et le labo chimique de Kane de CnC1, tu pouvais aussi augmenter la puissance de tous les chars sans dépasser la limite de 9999... Je vais chercher aussi pour voir si on peut les forcer à produire et à se servir de la marine Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Et bien depuis tous ce temps !! j'ai enfin créé un carte multijoueur, avec des batiments deja construient des barils un village civil etc. Vous commencé la partie avec une base soviet deja bien fortifiée ( et l' IA et oui elle doit ce demerder a construire sa base hehehehe ) voici un lien de téléchargement : içi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 ton lien ne marche pas (rien ne se télécharge sur le site) chez moi. peux tu me l'envoyer par email (webmaster[at]cncsaga.com), je le mettrai sur la zone download de saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papashultz Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Voici un nouveau lien. Dsl pour le desagrement map si cela deconne encore envoyer moi votre adresse email en mesaj perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts