Septembre 13, 200718 yr Je viens de remettre sur CnCSaga le deuxième petit jeu : http://www.cncsaga.com/renegade/article-code-breaker-renegade.html Saurez-vous sauver CnCSaga de la destruction ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr Auteur de rien et bon jeu "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr rhaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est un coup a devneir dingue ce jeu -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Septembre 13, 200718 yr Auteur et pourtant c'est possible de gagner à celui là "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr Faut juste piger le truc -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Septembre 13, 200718 yr Auteur et s'en souvenir car perso je lutte à chaque fois "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 13, 200718 yr le pire c'est quand il en reste un ou deux^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Septembre 13, 200718 yr Auteur bon je viens de tenter là et j'ai réussi en moins d'une minute... trop content d'avoir retrouvé l'astuce. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 14, 200718 yr Auteur le GDI se débrouille avec eva pour trouver... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.