Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Punisher is back


CnCBoy

Recommended Posts

Thomas Jane, l'acteur du film Punisher de 2004 a réalisé un fan film sur le Punisher.

Le punisher est un héros à part. Celui ci s'occupe de tuer, souvent de manière sadique, des ordures de criminels.

Il fait cela pour se venger de la mafia qui a tuer sa famille.

Le punisher a souvent des moments épiques. Exemple:

Captain America : Alors c'est ça le plan, tu les tues et Dieu se charge de les recadrer ?

Punisher: Non, d'abord je les recadre ensuite je les tue, c'est le minimum.

Ou encore le moment où il tue de le Docteur Fatalis avec une mine magnétique et un marteau.

mini_1342651458Punisher005.jpg

[yt]

[/yt]

"Je voulais faire un fan film pour un personnage que j'ai toujours aimé et en lequel j'ai toujours cru. - C'est une sorte de lettre d'amour à Frank Castle et ses fans. C'était une expérience incroyable avec tous le monde donnant leur temps pour ce projet juste pour le fun. C'était incroyable de faire partis de tout ça du début à la fin -- j'espère que les amis de Frank prendrons autant de plaisir à regarder ce film autant que nous avons eu à le faire." -- Thomas Jane

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

The Punisher il aurait du boulot à plein temps dans nos chères banlieues.

1342653888ibtl00183f.jpg

Le punisher ne tue les petit dealer que sur la page 1 du livre. Une petite dizaine le matin.

Après il tape sur plus gros, genre trafiquant de drogue ou d'organe, proxenette violeur qui aime mutiler...

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...