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Command & Conquer SAGA

Mod : C&C3 Professionnal


tchutch

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Juju vous propose de découvrir son mod pour Tiberium Wars : "C&C3 Professionnal".

Il résume ce mod en : "modifier la balance et ajouter un panel nouveau pannel de microgestion" et ainsi rendre plus interessant les attaques et le rôle des commandos.

Découvrez ici le trailer : http://www.cnc3pro.com/

Et là l'apha : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=287323

Modifications globales

- Gros changement au niveau de l'impact sur les armures : 150% de bonus par attaque latéral, 200% à l'arrière sauf les pitbulls,vbt,mamouth,avatar, tripod, chasseur scrin, moto nod, infanterie 125% - 150%

- Le tiberium vert donne 1200$ et le bleu vous donne 2000$. Les moissoneuses sont plus vulnérables ce qui donne de nouvelle stratégie

- Prix du transport par avions 150$

- Les artilleries tirent plus loin

- Le centre de commande mobile coute 4000$ et donne 20 points d'énergie au lieu de 10

- Les super armes se chargent en 5 minutes.

- Le prix des outposts est fixé à 1000$.

- Grues points de vie, 2000

- Seuls les silos sont capables de stocker le tibérium, s´l est capturé ou détruit vous perdez 95% du cash. Notez que C&C3 permet de stocker 3000$ sans raffinerie/silo

- Les tourelles aérienned sont un peu plus efficaces

- Les raffineries et les usines ont moins de points de vie (9000 au lieu de 10000).

- Stealth detection uniquement sur apc, nod attack bikes, venom, gunwalker, zone trooper

- Les aéroports se construisent plus tôt dans le jeu.

Modifications GDI

- Emetteurs soniques délai d´attaque de 2s, avant 1.5s.

- GDIWatchTower Attack Range 360.0 (avant 350).

- Gdi armory soigne 3 soldats à la fois.

- VBT tire plus loin

- Le commando du gdi est plus rapide et le jetpack est plus efficace. 2 sec de délai avant explosion c4

- Les grenadiers tirent plus loin et explosent si on tente de les écraser.

- La base mobile est plus résistante

- Le canon à ion tire plus vite sur le sol (l'animation est plus rapide)

- Le firehawks a 2 missils au lieu de 4 mais les dégats totaaux restent les mêmes

- Le orca strike est plus efficace mais coûte 1000$

- Bloodhounds donne 4 pitbulls, 2 sont vétérans, 3000 $

- Airborne_infantry donne 4 lances-roquettes, 2 sont vétérans, 1500 $

- sniper parachutage : 3 snipers normaaux 2800$

- Délai avant attaque des snipers retiré et bug de cible patché

Modifications Nod

- Le tank furtif est disponible plus vite et est la copie conforme de c&c1, à savoir 2 missiles très puissants

- Buggy tire plus loin et attaque spécial plus rapide à se déclencher.

- Le commando est invisible même en marchant, 4 sec de délai avant explosion

- Les fanatiques coutent 700 au lieu de 800.

- Catalyst missile AOE réduit, prix 2000

- Seed Tiberium 1000 $

- L'obélisque de lumière voit son premier tire plus rapide

- bonus d'invisibilité 2000$ mais moins de dommage à l'infanterie.

- Le tank lance flamme tire plus loin et est plus résistant aux soldats rocket

- L'avatar est plus efficace

- Les mains noires ne peuvent être écrasées.

- Shadow team demande le centre de commandement mais le c4 est plus puissant

Modifications Scrins

- Devourer tank range augmente à 360 (avant 350). Bonus de tibérium 380

- Gunwalker range augmente à 350

- Devastator warship minimal range 100 (distance de tire minimum)

- Tripod tire un peu moins loin

- Les désintégrateurs explosent plus violement et tire un peu plus loin

- Corrupter range augmente à 150 et répare plus vite

Plus sur les mods CnC3

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