tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Juju vous propose de découvrir son mod pour Tiberium Wars : "C&C3 Professionnal". Il résume ce mod en : "modifier la balance et ajouter un panel nouveau pannel de microgestion" et ainsi rendre plus interessant les attaques et le rôle des commandos. Découvrez ici le trailer : http://www.cnc3pro.com/ Et là l'apha : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=287323 Modifications globales - Gros changement au niveau de l'impact sur les armures : 150% de bonus par attaque latéral, 200% à l'arrière sauf les pitbulls,vbt,mamouth,avatar, tripod, chasseur scrin, moto nod, infanterie 125% - 150% - Le tiberium vert donne 1200$ et le bleu vous donne 2000$. Les moissoneuses sont plus vulnérables ce qui donne de nouvelle stratégie - Prix du transport par avions 150$ - Les artilleries tirent plus loin - Le centre de commande mobile coute 4000$ et donne 20 points d'énergie au lieu de 10 - Les super armes se chargent en 5 minutes. - Le prix des outposts est fixé à 1000$. - Grues points de vie, 2000 - Seuls les silos sont capables de stocker le tibérium, s´l est capturé ou détruit vous perdez 95% du cash. Notez que C&C3 permet de stocker 3000$ sans raffinerie/silo - Les tourelles aérienned sont un peu plus efficaces - Les raffineries et les usines ont moins de points de vie (9000 au lieu de 10000). - Stealth detection uniquement sur apc, nod attack bikes, venom, gunwalker, zone trooper - Les aéroports se construisent plus tôt dans le jeu. Modifications GDI - Emetteurs soniques délai d´attaque de 2s, avant 1.5s. - GDIWatchTower Attack Range 360.0 (avant 350). - Gdi armory soigne 3 soldats à la fois. - VBT tire plus loin - Le commando du gdi est plus rapide et le jetpack est plus efficace. 2 sec de délai avant explosion c4 - Les grenadiers tirent plus loin et explosent si on tente de les écraser. - La base mobile est plus résistante - Le canon à ion tire plus vite sur le sol (l'animation est plus rapide) - Le firehawks a 2 missils au lieu de 4 mais les dégats totaaux restent les mêmes - Le orca strike est plus efficace mais coûte 1000$ - Bloodhounds donne 4 pitbulls, 2 sont vétérans, 3000 $ - Airborne_infantry donne 4 lances-roquettes, 2 sont vétérans, 1500 $ - sniper parachutage : 3 snipers normaaux 2800$ - Délai avant attaque des snipers retiré et bug de cible patché Modifications Nod - Le tank furtif est disponible plus vite et est la copie conforme de c&c1, à savoir 2 missiles très puissants - Buggy tire plus loin et attaque spécial plus rapide à se déclencher. - Le commando est invisible même en marchant, 4 sec de délai avant explosion - Les fanatiques coutent 700 au lieu de 800. - Catalyst missile AOE réduit, prix 2000 - Seed Tiberium 1000 $ - L'obélisque de lumière voit son premier tire plus rapide - bonus d'invisibilité 2000$ mais moins de dommage à l'infanterie. - Le tank lance flamme tire plus loin et est plus résistant aux soldats rocket - L'avatar est plus efficace - Les mains noires ne peuvent être écrasées. - Shadow team demande le centre de commandement mais le c4 est plus puissant Modifications Scrins - Devourer tank range augmente à 360 (avant 350). Bonus de tibérium 380 - Gunwalker range augmente à 350 - Devastator warship minimal range 100 (distance de tire minimum) - Tripod tire un peu moins loin - Les désintégrateurs explosent plus violement et tire un peu plus loin - Corrupter range augmente à 150 et répare plus vite Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Pourquoi l'avoir appelé "Professionnal" ? Ca veut dire "libéral" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ce mod = Nod power ! Héhéhé j'ai hate de l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
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