Yarrick Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 (edited) Hello, Je viens en quête de conseils, que me recommandez vous pour optimiser une base niveau 8-9 ? J'ai actuellement coté NOD : Coté GDI Qu'en pensez vous ? Pas trop d'erreurs ou de manque ? Comment optimiser sa recherche ? Il vaut mieux rusher autant que possible les niveaux et attaquer les ennemis après pour avoir un nouveau VCM ? Edited July 3, 2012 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Sympa, personne n'a répondu... Je te répondrai demain si personne ne le fait avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 C'est un peu le calme plat sur ce forum ^^ Pas grave, je te renverrais de nouveaux screens si tu veux me conseiller sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Ah oui, j'ai complétement oublié mais j'ai eu un mois très chargé durant juillet... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts