Septembre 11, 200718 yr voila, je trouve que lorsque l'on capture le chantier de construction, on peu construire l'usine d'armement , mais ce n'est pas pour ca que l'on peut créer les chars de l'usine perso je trouve que le systeme a la AR1 serai plus logique que les autres. votre avis ?
Septembre 11, 200718 yr Bah ça a l'air logique et dans l'ordre des choses, mais bon. Toute manière, on capture ton chantier de construction, t'es est foutu.
Septembre 12, 200718 yr Bah ça a l'air logique et dans l'ordre des choses, mais bon. Toute manière, on capture ton chantier de construction, t'es est foutu. zephyr a raison
Septembre 12, 200718 yr Bah ça a l'air logique et dans l'ordre des choses, mais bon. Toute manière, on capture ton chantier de construction, t'es est foutu. Zéphyr a raison c'est bien la premiere fois lol il faut fêter cela champagne !!!
Septembre 12, 200718 yr c'est bien la premiere fois lol il faut fêter celachampagne !!! J'ai tout le temps raison. :evil:
Septembre 14, 200718 yr voila, je trouve que lorsque l'on capture le chantier de construction, on peu construire l'usine d'armement , mais ce n'est pas pour ca que l'on peut créer les chars de l'usineperso je trouve que le systeme a la AR1 serai plus logique que les autres. votre avis ? Ouaip à moins qu'ils aient laisser les plans dans leur usine... (ou qu'ils interroge les ouvriers)
Septembre 19, 200718 yr moi ce que je fais je met une IA moyenne et une IA difficile comme ca je capture la base de l IA moyenne pour battre lIA HARD et mamuser avec les avatar les tank mamouth les juggernaugt il a pas de chance
Septembre 19, 200718 yr moi ce que je fais je met une IA moyenne et une IA difficile comme ca je capture la base de l IA moyenne pour battre lIA HARD et mamuser avec les avatar les tank mamouth les juggernaugt il a pas de chance Effectivement, c'est une façon de voir les choses... bourrin va...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.