Mai 27, 201214 yr Bonjour je souhaitais vous parler d'une web série que je suis depuis 2 ans: Flander's Company. Cette série raconte l'histoire d'une boite entrainant des super-vilains qui servent à se faire poutrer par les héros sous réserve de contrat. Hyppolite Kurtzmann s'occupe des ressources humaines et doit donc engager les nouveaux super-vilains. Seulement ce dernier tombe toujours sur des boulets et le plus souvent, eh bien ils meurent. La première saison relate les différents entretiens d'embauche tandis que les trois autres laissent place à l'action. Je vous laisse juger: http://www.info-graphik.com/flanders/index.php?option=com_content&view=article&id=69:episodes&catid=57:episodes
Mai 28, 201214 yr Justement... il ne faut pas regarder ces premiers épisodes horriblement répétitifs. Prenez n'en qu'un au hasard et allez directement au recrutement de Cindy, vous ne le regretterez pas Modifié le (Mai 28, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mai 28, 201214 yr J'y jetterai un œil, du premier abord ça me fait un peu penser à Hero Corp. M'fais penser à KFCKentucky Fried Chicken lolwut?
Mai 28, 201214 yr Bizarrement, j'adore les premiers épisodes, moi. M'fais penser à KFCKentucky Fried Chicken Ça sent la personne qui a postulé et passé un entretien chez eux pour un job d'été. La personne qui faisait les entretiens ressemblait à H. Kurtzmann? Modifié le (Mai 28, 201214 yr) par Antoku
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.