Jump to content
Command & Conquer SAGA

avez-vous remarquer ?


vdst

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai trouvé il y a pas longtemps ceci sur :

Faites attention au curseur, au bruirtage , vie ,destruction, ...

Vous ne trouvez pas une ressemblance avec commande & conquer ?

VDST.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarquÉ oui, que le titre était imprécis, dans le mauvais sujet, avait une faute immense dedans et pas de majuscule au début. Oui, je suis un modérateur pointilleux, tout ça.

Belle trouvaille quand même, c'est original comme idée de mod.

Link to comment
Share on other sites

Je connais très bien ce mod car je suis un grand amateur de la série Code Lyoko. C'est une personne que je connais assez bien, sous le pseudo de Kikou, qui avait développé un jeu de stratégie sur la base d'Alerte Rouge 2. Il devait y avoir une campagne au côté des troupes du virus informatique XANA et une autre du côté des Lyoko-Guerriers. Le jeu devait normalement relater les évênements des trois premières saisons du dessin animé. Hélas le projet a était abandonné par son auteur mais j'ai pus, pour ma part, conserver une version du jeu avec déjà huit missions et plusieurs cartes incorporées.

Je précise que le travail fournis était tout simplement colossal : les environnements réels et virtuels avait était très fidèlement recréés, des dizaines de personnages et de monstres avait était réalisés, sans compter les effets, les pouvoirs, les voix missent dans le jeu etc !

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...