vdst Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonsoir, J'ai trouvé il y a pas longtemps ceci sur : Faites attention au curseur, au bruirtage , vie ,destruction, ... Vous ne trouvez pas une ressemblance avec commande & conquer ? VDST. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 C'est un mod pour Alerte Rouge 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 J'ai remarquÉ oui, que le titre était imprécis, dans le mauvais sujet, avait une faute immense dedans et pas de majuscule au début. Oui, je suis un modérateur pointilleux, tout ça. Belle trouvaille quand même, c'est original comme idée de mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Je connais très bien ce mod car je suis un grand amateur de la série Code Lyoko. C'est une personne que je connais assez bien, sous le pseudo de Kikou, qui avait développé un jeu de stratégie sur la base d'Alerte Rouge 2. Il devait y avoir une campagne au côté des troupes du virus informatique XANA et une autre du côté des Lyoko-Guerriers. Le jeu devait normalement relater les évênements des trois premières saisons du dessin animé. Hélas le projet a était abandonné par son auteur mais j'ai pus, pour ma part, conserver une version du jeu avec déjà huit missions et plusieurs cartes incorporées. Je précise que le travail fournis était tout simplement colossal : les environnements réels et virtuels avait était très fidèlement recréés, des dizaines de personnages et de monstres avait était réalisés, sans compter les effets, les pouvoirs, les voix missent dans le jeu etc ! Edited May 9, 2012 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 On ne doute pas du travail fourni Simon J'aimais bien cette série à l'époque, mais j'ai décroché pendant la 2eme saison. C'est vraiment sympa en tout cas comme mod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je me doute bien mais même moi j'avais trouver ça tellement énorme pour une seule personnage que cela mérité quelques éloges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts