cjoffrey Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Un serveur français sera ouvert courant le mois de Mai sur C&C alliances comme beaucoup le savent déjà !! Si vous êtes intéressé par rejoindre une team et une communauté d'amis qui existe depuis 12 ans. N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce jeu ! http://alliances.commandandconquer.com La Team LDA (Le Délire Assuré) sera heureuse de vous compter parmi ses membres . Nous avons fait déjà fais nos preuves sur ce type de jeu par navigateur notamment sur Ogame,Kingsage,GuerreTribale et Travian ! A l'écoute des débutants comme des expérimentés pour les conseiller, orienter et faire en sorte qu'ensemble nous soyons les meilleurs et l'alliance dominante du serveur ou elle évolue. http://www.clanlda.com Cjoffrey Fondateur LDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 On fera notre team CnCSaga ^^ Donc on s'alliera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 wesh cjoffrey ( j'suis repassé sur le forum l'autre jour il est un peut mort :X ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjoffrey Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Si tu veux Zephyr sans problème mais attention je suis un gros Gamer sur les jeux par navigateur, quasi systématiquement top 10 et bien souvent top 3. Je suis donc un gros vilain ^^ Salut Thunder ! Oui le forum est calme c'est normal on a pas énormément de gros jeux ou nos joueurs évoluent donc ca discute peu dessus, par contre on est toujours nombreux sur Teamspeak3 en vocal Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjoffrey Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Re, L'annonce est tombée hier le serveur français ouvrira ses portes le 22 Mai !!! A très bientot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 qu'en est t il des alliances , pourra on avoir nod et gdi dans la meme alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
3ØNR MmsG4m3r Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 oui c'est tout a fais possible d'avoir les 2 factions dans la meme alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts