ZaK Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 (edited) Cela fais quelques mois que j'essaye de chercher a mettre les icones de la version playstation sur la version pc mais je n'ai aucune idée de quel logiciel il faut utiliser. Savez vous aussi si il existe un patch qui permet de changer la résolution du jeu ?? Merci Edited May 1, 2012 by ZaK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 La version PC est meilleure que celle sur Playstation, pourquoi la changer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Je préfère les icones de la version playstation sa fait moins chargés et surtout je suis plus habituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Salut, je crois déjà avoir vu un sujet similaire à celui-ci dans le forum (mais pas sûr). Concernant ta volonté de changer les icônes du jeu, il n'existe pas, de mémoire, de logiciel ou de patch permettant de le faire le fait étant que les icônes en question sont de meilleur qualité dans le jeu PC que dans le jeu PS. Il doit falloir trifouillé dans les fichiers du jeu à ceci près qu'il faut préalablement avoir les images que tu veux intégrer sous une forme lisible et compréhensible par le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Si, le mien. je voulais changer les icônes sur PC. Sur PS, je pense qu'on peut pas. On ne peut pas patcher la PS1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Je vais essayer une fois avec la suite de logiciel de xwis, xcc utilities etc... qui permet de modifier alerte rouge 2. Je pensais qu'il existait un patch parce qu'il me semblait avoir vu quelqu'un reussir a les changer. Et pour la resolution du jeu il existe un patch?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 oui avec xcc tu vas pouvoir le faire pour les icônes (le programme n'étant pas que pour ar2) pour la résolution il y a un programme normalement sur la version pc (avec le jeu) qui gère les tailles possibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Tu peux le faire! Dans le CD tu dois avoir un programme appelé RA DOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts