Jump to content
Command & Conquer SAGA

free money factory (application)


edd

Recommended Posts

salut à tous !

Aujourd'hui, un petit sujet pour savoir si certain d'entre vous utilisent l'appilcation "free money factory"

En visitant plusieurs sites, j'ai découvert cette application qui vous permet, en téléchargeant des apllis ou en remplissant des formulaires de gagner des points, échengeables contre de l'argent via paypal ou en bon d'achats sur amazon.

Je pense m'inscrire car au vu de ce que j'ai pu lire, cette application à l'air sérieuse et il ne semble pas y avoir d'arnaque quelquonque.

Cependant, avant, j'amerais avoir votre avis ; pour ceux qui l'utiliserait déjà.

Sinon, dans les jours à venir, je m´inscrirais et je vous noterais mes sentiments.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

oui c'est pour ça, étant donné que je suis indécis, j'aurais voulu avoir certains avis d'éventuels utilisateurs.

de toute façon, si je m'inscris, je me crée une adresse rien que pour ça avec un pseudo quelquonque et mon paypal ou mon éventuel compte amazon sera isolé du reste.

J'essayerais de prendre quand meme des précautions.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, à peine j'ai lu le titre... :lol: déjà vu des pubs qui disent payer pour faire tester des applications by the way. Difficile de dire si c'est sérieux.

[seconddegre] Après tout, CnCBoy passerait le même genre d'annonces pour trouver ses cobayes. Typique chez les scientifiques. [/seconddegre]

Link to comment
Share on other sites

Payer pour faire tester des applications, ça peut éventuellement se comprendre, peu probable mais possible.

Par contre je pense que ce truc est ou sera nocif. On donne de l'argent contre quelque chose en échange. Et là je ne vois pas ce que tu apportes. Donc c'est surement pas une appli pour ton bien.

Link to comment
Share on other sites

Ne te fait pas avoir, c'est des chevaux de Troie ; ils y installeront des rootkit et des keyloggers (et donc de possible vole de données), ton PC sera employé comme PC Zombi, tu sera bombardé de pub...

le jeu n'en vaut certainement pas la chandelle.

Link to comment
Share on other sites

mouais, voilà pourquoi je voulais vos avis avant de le faire. Après coup, il me semble en effet que cela ne soit pas raisonnable de tenter le diable.

Cependant, il existe de sites qui par exemple et grace à la pub vous permettent de télécharger de la musique par exemple et cela légalement, enfin là n'est pas la question.

PS : j'ai essayé de rajouter "application" dans le titre afin que cela ne fasse pas trop "bot" ^^^

merci pour vos conseils

rePS @Kaiser n'étant pas brésilien je ne sais pas si ça va marcher....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...