Angelos Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 bonjour frére de NOD ou soldat d autre camps de c&c je vous présente mon forum RPG sur le NOD de c&c 3 je recherche des menbre qui voudrait y participer merci de faire un petit coucou et de me dire vos réaction de la présentation du forum (decoration, ect...) voici le lien du forum merci a vous tous bon games sur c&c http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 je vien d'aller faire un tour sur ton forum et .... WAaou il est sioupeeeeer !! belles images et tres bonnes idéees de faire categories du forum comme foi du nod, ailes du nod etc. bravo a toi pour se magnifique forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 merci jul ^^ ça fait plaisir de lire ceci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 je vais voir et je reviens donner mes impressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 vraiment excellent comme présentation mais un peu trop tourner vers C&C3 il faudrais qu'il y est un bâtiment ancien du Nod (ex: piste de livraison,...) pour les nostalgiques des premiers C&C 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 c' etais comme ça avent mais merci en tout ca ^^ ça fait plaisir de voir que mon forum plais au gens depuit que je les changer. donc 2 mois je croit ^^ donc j' esperre que des gens viendront s' inscrire desu mérci a tous si vous avez des coms... Postez ! mérci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Effectivement, j'ai moi aussi été faire un tour sur ton site, et je dois dire que ton travail de présentation est remarquable Seulement, il y a deux points noirs, à mon goût, que je me dois de te signaler : le premier problème est que l'on est obligé de "descendre" beaucoup avec la molette de la souris pour arriver vers le forum... L'idéal serait donc de rééquilibrer un peu cela en mettant par exemple les liens du forum au milieu de la présentation, et non à la fin. Et deuxièmement (c'est un détail), je trouve que les images de la vidéo pour le Nod ne sont pas assez nombreuses... Cependant, les musiques sont de qualité Voili voilou EDIT : Je serai absent du 24 au 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 18, 2007 Author Share Posted August 18, 2007 daccord geantvert et mérci pour ton com sympa que ca fait quand même de l' effet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 en tout cas on voit bien que c'est une creation belge ^^ c'est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 19, 2007 Author Share Posted August 19, 2007 mdr mérci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Moi aussi j'ai trouve que ton forum est pas mal du tout sauf les couleurs mais tu n'y peux rien tu es Noddie :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2007 Author Share Posted August 20, 2007 je vous presente ma vidéo qui pourait présenter mon forum ^^ coms plz ^^ http://www.kanelives.org/watchvideo.php?videoID=92 et bien sur je suis le créateur je suis angelos sur se site de kane et sur youtube voici ma page merci de passer http://www.youtube.com/profile?user=Michaelnod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 re a tous el forum va subir de smodification que meme le GDI va pourvoir venir car se ne seras plus sous le theme nod mais cnc 3 donc les factions clobale de tiberium series je vous tient au courant a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/ voici a nouvelel adresse pour suivre la modification jatend vos commentaire et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Mic j'ai la mini-bannière pour ton nouveau forum : Laquelle se retrouve aussi en publicité sur mon forum : http://nodforum.niceboard.com/ Bienvenue sur Saga frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Pourquoi ya kerigan de starcraft dedans? :shock: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 En fait c'est la Reine des Mutants, le joueur cherchait une image et ça donnait que Kerrigan avait la peau verte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 merci frére désoler pour limage pour presenter la reine des mutant mais comme on avait besoin d une image on a pas esiter sur celle la voila ^^ mon forum et biento fini preparez vous a venir me rejoindre merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 en ce qui me concerne j'ai déjà fini de vous rejoindre tihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 29, 2007 Author Share Posted August 29, 2007 dsl mais quand on respecte pas le reglement voila ce qui arrive en plus tu demendais de trop! meme trop de boulot alors enfin il auras dautre personne qui viendront et qui seront plus sympa que toi tu te plain a chaque fois alors ca menerve dsl mais je dirais que sur le sujet ici on a plus besoin de commentaire de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 tu te plain a chaque fois alors ca menerve Ca me rapelle Zéphyr et moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 je suis désolé de te contredire comme ça mais dans votre réglement il n'y avait jamais écrit "suivre l'histoire établi par les administrateurs". En plus c'est ironique quand on y pense vous me banissez parceque je suis mort... enfin tu vas pas me causer de ça ici je ne vous ai même pas offensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Quoi Hellfire a été renvoyé ? Bon Mic je veux des détails sur MSN... MDR Mechanical Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 25, 2007 Author Share Posted September 25, 2007 sujet terminer avec ça ^^ donc ce qui veule revenir comme hellefire le peuvent et nous rejoindre aussi on vous atend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Oui, venez sur le forum de Mic (et le mien aussi tant qu'à y etre). Plus on est plus on s'amuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 oui le tient aussi martin mais sinon j' ai installer un bouton d epub de cnc saga pour les visiteur qui decouvre seulement CnC et auront besoin d' un site ou s' informer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Un bouton de pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 oui CnC Saga à plusieur type de bouton de pub pour faire conaitre le site donc j' en et installer 1 sur mon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts