Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Je plonge la cité quelque temps

Réponses mises en avant

bon ben , je part en vacance demain dans la journée , donc c'est mon dernier jour jusqu'au retour

et comme faisait les ancien pour disparaitre , ils plongaient Atlantis , je fais de meme ^^

aller a dans quelque semaine :D:D

Moi j'adore les deux et pour Mech' pour le moment je crois malheuresement qu'ils ne vont plus diffuser de Stargate, SG-1 etant fini ils n'ont meme pas diffuser la 10eme saisom :rolleyes: mais il y aura deux telefilms et Atlantis devrait continuer sur Sci-Fi mais pas sur M6 :? mais il y a quand meme une faile probabilite qu'Atlantis soit diffuse a la rentre sur M6

Donc voila en esperant avoir repondu a ta question ;)

Oui, je me doute qu'ils le relanceront dès que la nouvelle saison sera prête, mais ils n'étaient pas obligés de le rayer du programme du jour au lendemain ! :cry: Certes, ça devenait agaçant de regarder 36 fois les mêmes épisodes, mais c'était tout de même sympa :?

Mais le livre 5 est pas fini ! ils en diffusaient la moitié avant les vacances, et (en recommençant du début du livre 5) il diffuse le reste après les vacances, parce que pendant les vacances ya moins d'audience...

Mais le livre 5 est pas fini ! ils en diffusaient la moitié avant les vacances, et (en recommençant du début du livre 5) il diffuse le reste après les vacances, parce que pendant les vacances ya moins d'audience...

:shock: T'es sûr ? :shock: Si c'est le cas, tant mieux :D

Un livre (une saison, quoi), c'est 6 heures d'épisodes, alors je penses pas qu'on les a eu sachant que les 2 épisodes introductifs faisaient à eux deux 1h30, et qu'après il ont rajouter des morceaux dans les épisodes, à mon avis ils ont atteint à peu près 3h.

M6, ça devient du grand n'importe quoi.

Kaamelot, remplacé par je ne sais trop quelle nullité, la saison suivante de NCIS se fait attendre, Stargate ne sera pas diffusé (il l'est sur Série Club je crois, donc si vous avez un ami qui a la chance d'avoir cette chaine....), etc....

Et a la place, nous avons droit a Friends (beurk), Un Dos Très (Beurk), Charmed (Burk) et Smalville (....), youpeeeeeeee que de la grande qualité......

Tiens d'ailleurs quelque cose qui me fait marer, quand dans SG1, ils se basent sur les légendes arthurien,nes, et qu'ils parlent de Merlin, d'Arthur et ses chevaliers, moi je pense tout de suite au merlin de Kaamelot.

Et franchement imagine que le merlin de Kaamelot soit un ancien ne manque pas d'humour.....^^

C'est clair :lol: Je vois bien la scène :

-"...Quant à cette figurine, elle évoque le Merlin de la légende arthurienne..."

-"Merlin ? Celui qui n'était pas fichu de faire une potion correctement ?" :lol:

Surtout qu'il est sensé avoir conçu le Sain Graal (ou Sangreal si vous préférez^^)

De même qu'arthur et sa bande de bras cassés sont sensés le chercher de planète en polanète, vous pensez quye ceux de Kaamelot en sont capables?^^

Ben oui, depuis l'épisode où Perceval est parti sur Tatooine en reconnaissance par une "porte démonique" et a ramené le sabre laser de Marcheurduciel (Skywalker ^^) :rolleyes:

Non moi mon prefere c'etait quand ils avaient fabrique une catapulte a l'interieur du chateau mais qu'ils arrivaient plus a la ressortir :lol: elle etait trop grande ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.