Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mass Effect 1

Réponses mises en avant

align=chttp://themovieblog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mass_Effect.jpg[/img]

Certains d'entre vous doivent s'amuser surement depuis quelques temps à ce refaire la saga entière.

J'ouvre ce topic pour discuter de ce que vous aimez et de ce que vous n'aimez pas dans le premier opus.

Je m'excuse si l'ouverture de ce sujet peut paraitre un peu fade, mais je peaufinerai un peu plus tard la présentation de cet excellent jeu.

"Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"

• Auteur

J'ouvre le bal avec une première question:

Voulant me refaire toute la Saga, j'ai remarqué un bug lors du prologue se déroulant dans le vaisseau juste après l'interlude où le Normandy franchit le relais cosmodésique lorsqu'on doit répondre les deux premières fois à Joker.

1) Joker: Mais cette Mission je la sens mal.

Choix de réponses: a) Moi aussi.

B) Pour changer.

c) Assez de bavardages.

2)Joker: Vous avez entendu, Commandant?

Choix de réponses: a) Il est en colère?

B) J'ai entendu.

c) C'est de votre faute

Quand on souhaite jouer seulement sur la conciliation, j'ai beau essayer les combinaisons a)a) ou a)B) qui me font gagner 2 points de conciliation, la barre de pragmatisme reste plus élevée.

align=chttp://data.imagup.com/12/1145869747.jpg[/img]

Par contre quand je joue avec le pragmatisme en répondant c) c), là pas de soucis la jauge de conciliation n'as pas augmentée alors que celle du pragmatisme a bien bougé.

align=chttp://data.imagup.com/10/1145870373.jpg[/img]

Es que quelqu'un d'autre peu me confirmer ce bug?

Merci

PS: Je joue sur PC

C'est peut-être lié à ton passé ? tu as choisi quoi comme histoire ? Le personnage doit déjà avoir du Pragmatisme.

D'ailleurs si tu regarde bien, la conciliation gagnée sur le premier screen est à peu près égale à l'augmentation du pragmatisme du deuxième screen par rapport au premier.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

• Auteur

@Tehnloss:

Dans les 2 cas: Je joue le Shepard par défaut (de l'auteur) Ophelin, soldat, ayant perdu toute son équipe sur Yakusé et étant le seul survivant.

Perso j'ai essayé d'autres scénariis de base et effectivement ça influe, autant pour moi, il faut commencer en tant que héros ayant sauvé toute son équipe sur Esylium pour ne pas avoir de pragmatisme.

Modifié le () par Nathyel

Je vais m'y remettre aussi en attendant de recevoir le 3 et surtout pour me changer un peu les idées après avoir fait quelques dossiers, quoique je ne change pas grand chose... Disons alors que c'est pour les compléter :D

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Jouer conciliation c'est nul :P , faut jouer pragmatisme pour se marrer un bon coup avec les grosses répliques de salaud qu'on sort parfois >]

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Pourquoi flooder sur ME1 alors que le 3 est sortie ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

@Voltigore: Ayant perdu ma sauvegarde de ME2 je là re joue conciliation dans ME1 comme dans mon ancienne sauvegarde; effectivement jouer les méchants et beaucoup plus jouissif mais je préfère garder le meilleur pour la fin et ça me fera patienter en attendant que toutes les DLC de ME3 soient sortis.

En faite je savoure ME comme Command & Conquer, en commençant avec les gentils et en terminant avec les méchants. >]

Modifié le () par Nathyel

Dans Me les méchants sont à mon goût trop édulcoré en comparaison aux C&C.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.