Février 14, 201214 yr promo amazon pour la st valentin , que des jeux en download par contre mais ça reste très attractif CnC4 5$ Borderlands GOTY 7$ Ghost Recon Advanced Warfighter 2.5$ Raimbow Six Vegas 2.5$ BF BC 2 5$ BF BC 2 Vietnam 3.75$ Cod 6 MW2 5$ Modifié le (Février 14, 201214 yr) par ThunderCrash
Février 14, 201214 yr J'hésite à prendre l'addon de BFBC2. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 14, 201214 yr j'ai lancé bfbc2 vietnam, il n'y a que trois serveur avec du monde... Attend plutôt que BF3 soit en promo. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 14, 201214 yr Il l'a déjà. Perso BF3 est moyen comme jeu. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 14, 201214 yr Tu es sur BF3 Kaiser ? lol. Faut qu'on se fasse des parties. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Tehnloss/ "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 15, 201214 yr Merci pour cette invitation au troll edd, c'est vraiment utile. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 15, 201214 yr J'avais oublié. d'ailleurs, je me demande si pour 5$ je ne vais pas prendre cnc4
Février 15, 201214 yr Effectivement j'ai BF3. Mais je préfère nettement BFBC2. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.