Jump to content
Command & Conquer SAGA

renegade, comment jouer en ligne ?


edd

Recommended Posts

salut à tous !

alors, une question qui me travaille depuis longtemps, comment faire pour rejoindre une partie multijoueur de renegade? là en plus je suis chaud pour y jouer mais je n'arrive pas à m'inscrire.

Chrisev m'avait parlé de XWIS je crois mais je suis allé faire un tour et je ne vois pas comment cela pourrait résoudre mon problème.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja joué alors : Tu cliques sur Multijoueur weetwook online je crois et ça te demande ton pseudo etc ne me remercis pas

Tu cliques sur "Multijoueur weetwook online" et tu t'inscris (pseudo et tout...)

C'est ça normalement .

MartinMb==> Nuke-moi,ça ira mieux.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

non, je sais que des fois, il me manque plus d'un tabouret dans la salle à manger mais quand même, si je poste ça, c'est que je me suis énervé un nombre incalculable de fois là dessus et que ça ne marche (toujours) pas.

(je rappelle que les serveurs et le site de westwood ont disparu)

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs solution...

La première : Tu télécharges et installes RenGuard. C'est un programme anti-cheat, il mettra à jour automatiquement le jeu (carte et script). Après tu n'as plus qu'à lancer le jeu et allez roule ma poule...

La deuxième : Tu télécharges et installes Renegade Resurrection. Sur la plupart des serveurs c'est ce programme anti-cheat qu'il te faudra posséder prétextant que Renguard est dépassé...

Il a plusieurs avantages, tu rencontrera moins de cheater et d'une part du aura accès à tout les serveurs de Renegade dans une liste sans à avoir à lancer le jeu...

Link to comment
Share on other sites

ok merçi Odyssee et les autres dailleurs, donc demain (ou plutôt un peu plus tard dans la matinée de ce jour ci ) je vais essayer d'installer renegade resurection.

(tout ce qui a à faire est indiqué hein ?)

et une dernière question, beaucoup de gens jouent encore à renegade ?

sinon encore merci à vous :D

Link to comment
Share on other sites

et une dernière question, beaucoup de gens jouent encore à renegade ?

sinon encore merci à vous :D

A Path Beyond est bien plus populaire depuis la dernière fois que j'ai fait la comparaison.

A voir amis je pense pas qu'il y a grand monde.

Link to comment
Share on other sites

ah bon, mais si Odyssee y joue touujours, c'est qu'il a encore des ennemis non ^^

sinon, je cours le risque de passer pour un gros abruti mais une question me tracasse depuis un moment que je vois APB marqué plusieurs fois sur ce forum, mais quoi qu'est-ce ?

Link to comment
Share on other sites

oui et comme pour le moment, ma bourse ne me permet d'acheter une telle "bécane", je fais avec les moyens du bord.

EDIT j'ai téléchargé le client sur le premier site indiqué par google mais il y a 2 liens un pour le client, l'autre pour le serveur, le client s'est installé inpec mais l'autre me dit the renegade server was not faound in the selected installation directory

Choose another directory

donc j'ai essayé de le mettre dans tous les dossiers de renegade que je possaidais mais il me met tout le temps ce message

je vais essayer de relancer le multi et on va bien voir

7

REEDIT bon bhen ça marcche pas jai meme l'inpression que le client fait tout planter je crois que je vais le vendre.

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Le serveur c'est, évidemment, pour mettre en place un serveur. Ce n'est pas ton cas. Tu peux juste tout désinstaller, vérifier qu'aucun fichier n'est resté dans le dossier d'installation de Renegade et réinstaller le jeu et le client (uniquement le client).

Link to comment
Share on other sites

Alors tu dois t'y prendre très mal...

Mon jeu était déjà installé,

Je l'ai patché,

Je suis aller télécharger et installer Renegade Resurrection depuis http://icefinch.net/ et tout marche pour le mieux !

J'ai juste dû mettre à jour le programme car la version disponible sur le site n'est pas la dernière mais j'ai belle et bien la liste des serveurs qui s'affiche. Par contre, il n'y a plus le serveur sur lequel j'avais l'habitude de jouer... ;(

En même temps ca doit bien faire 2 ans que je n'ai plus joué à Renegade.

Link to comment
Share on other sites

je suis moi aussi allé sur ce site

alors le jeu était installé, jai fait "exécuter" le client s'est correctement installé, en lançant le jeu il y a un message qui m'a dit que cette version n'était pas reconnue par je-ne-sais -plus quoi mais le jeu se lance quand meme, je clique sur multijoueur, j'ai essayé les 2 premiers titres (je ne sais plus lesquels) mais pas partie en réseau local (déjà que le reste est vide :P) et il y a une belle barre où il n'y a rien marqué dedans avec un menu défilant ouvrant sur rien.

bon de toute façon, sinon c'est pas grave merci quand même de vous être donné la peine de me répondre

Link to comment
Share on other sites

la V2 c'est ça ? mais sinon, à partir de ton site, je vais où ? ou alors j'essayerais de prendre directement la dernière version.

et donc, grace à ça, les serveurs devraient être affichés dans le menu déroulant ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...