Jump to content
Command & Conquer SAGA

Demo de Renegade X disponible !


Chrisev

Recommended Posts

>|] Salut à tous,

Voici le jour tant attendus !

D'abord, je tiens à féliciter Arts Totem et la communauté Renegade X pour son 5e anniversaire! Cela fait cinq ans que nous avons initialement annoncé Renegade X comme un mod de Unreal Tournament 3. Depuis lors, nous avons sorti cinq bêtas multijoueur sur UT3, et dans la dernière année et demie, nous avons travaillé sur la version autonome de Renegade X. Nous espérons que les années à venir est aussi bon pour nous comme notre année précédente!

Et quel meilleur jour pour libérer notre campagne solo - Renegade X: Dawn Operation Black.

Renegade X est un jeu autonome, amener le monde de Command & Conquer au niveau du sol. Renegade X est une Person Shooter tactique d'abord avec des éléments RTS, mettant en vedette deux factions uniques, chacun avec des armes et des véhicules distinctifs. Avec des visuels époustouflants et un gameplay remarquable, Renegade X vise à pousser le moteur Unreal Engine 3 à son paroxysme.

C'est assez clair : You can download and play Renegade X: Black Dawn today, for free!

Voici le lien officiel du sujet ainsi que les différents liens dont vous avez besoin : Renegade X

(Si le site ne fonctionne pas bien essayez celui ci : Renage X (2ème site)

Ainsi que petite vidéo d'introduction qui en met plein les yeux!

[yt]

[/yt]

NB : Cette news sera mise à jour pour vous tenir au courant des nouveautés.

MAJ : Video de Renegade X via livestream :-) !

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas le télécharger, les mirrors doivent être submergé...

Edit : Juste au moment où j'envoie le message j'ai la fenêtre du téléchargement qui s'affiche maintenant il ne manque plus qu'il veuille démarrer :D

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé. C'est plutôt joli et pour un jeu indépendant la narration est plutôt bien foutue. Cependant je trouve l'aspect FPS très fade, les personnages sont lents, les ennemis sont trop résistants, l'ia est d'une stupidité affligeante, les animations sont rigides et une partie des mécaniques de gameplay est vraiment mauvaise (le dodging qui nous passe en vue à la 3e personne, quel horreur, et puis bien sûr le FOV... c'est pourtant pas compliqué de comprendre l'intérêt d'un FOV large sur PC), de plus j'ai l'impression qu'il faut viser légèrement à coté de la cible pour la toucher (suis-je le seul à remarquer ça ?).

En gros c'est très lent (je me croirais dans un fps console), et le gameplay est trop proche de Renegade, ça aurait été bien de faire non seulement un update graphique mais aussi un update gameplay, celui de Renegade était loin d'être parfait.

Bon c'est gratuit et je pense que ce sera bien plus amusant sur le multi avec quelques petites correction par-ci par-là, vivement qu'il sorte.

Link to comment
Share on other sites

Minimum:

Windows XP SP2 or Windows Vista

2.0+ GHz processor

2 GB system RAM

SM3-compatible video card

4 GB free hard drive space

Recommended :

Windows Vista 64 SP2

2.0+ GHz multi-core processor

4 GB system RAM

NVIDIA 200 series or higher graphics card

Plenty of HDD space

Link to comment
Share on other sites

Ca ma saoulé de devoir tirer un chargeur complet à côté avant de pouvoir réussir à viser le soldat ennemi...

Ça, on est habitués avec le Renegade régulier ainsi qu'avec A Path Beyond. :lol:

C'est vrai que l'IA est d'une stupidité rare ! Les soldats supposés vous attaquer passent juste à coté sans vous regarder et continuent à courir loin en arrière de leur objectif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...