Jump to content
Command & Conquer SAGA

Question sur les multi bases


Recommended Posts

J'ai des questions pour ceux qui ont plusieur base.

Les ressources des bases s'additionne entre elle, ou chaque base a ces propre ressource ?

les points de recherche , commandement et credit sont-il en commun et monte t-il plus vite ?

peut on choisir l'endorit ou l'on veux installer la base, ou c'est limiter en fonction des points de commandement.

Et enfin, il vaut mieux que je debloque le vsm en 1er ou les firehawk ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca con... Il devrait différencier les points pour attaquer et les points pour déplacer sa base avec une période d'attente après chaque déplacement de base avant de pouvoir attaquer à nouveau.

Ca serai une bonne idée à proposer aux devs. Quelqu'un se sent le courage de faire une liste de suggestion la traduire et la soumettre aux devs ?

Link to comment
Share on other sites

Bah, je ne veux pas me faire l'avocat du diable. Mais comme c'est actuellement ça te place devant un choix stratégique : déplacement ou attaque ? Alors que si tu avais des points séparés la question ne se pose plus, il faudra tout au plus savoir si tu as assez de points pour telle ou telle action.

Link to comment
Share on other sites

Comparer Ogame et TA : drôle d'idée. Je joue au deux et, clairement, ça n'a rien à voir. Ody et Rio vous avez tous les deux raisons, pas besoin de vous départager.

TA est un jeu en temps réel en univers permanent massivement multijoueur.

Il n'est en rien comparable aux autres jeux sous le label C&C, ils n'ont pas les mêmes envergures, ni les mêmes ambitions.

Link to comment
Share on other sites

Tout est une question de sémantique. La conception du temps est différente que dans les autres jeux C&C, ici c'est un monde persistant, la collecte de ressource se fait à travers un taux par heure, soit un flux temporel ininterrompu. Concernant les combats, tu positionnes tes unités et celle ci chargent en ligne droite attaquant tout ce qui se trouve sur leur chemin et échange des tirs avec les unités ennemies de manière simultanée.

Il n'y a aucunes composantes de tour par tour, et les composantes majeur d'un stratégie temps réel sont présentes. Il s'agit donc bien d'un STR mais différent de ce que l'on a connu et adapté aux navigateurs.

Link to comment
Share on other sites

Tout est une question de sémantique. La conception du temps est différente que dans les autres jeux C&C, ici c'est un monde persistant, la collecte de ressource se fait à travers un taux par heure, soit un flux temporel ininterrompu. Concernant les combats, tu positionnes tes unités et celle ci chargent en ligne droite attaquant tout ce qui se trouve sur leur chemin et échange des tirs avec les unités ennemies de manière simultanée.

Il n'y a aucunes composantes de tour par tour, et les composantes majeur d'un stratégie temps réel sont présentes. Il s'agit donc bien d'un STR mais différent de ce que l'on a connu et adapté aux navigateurs.

C'est du Tour par tour dynamique dit "ATB". Quand quelqu'un t'attaque il y a un cooldown de deux minutes avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Si ça avait été en temps réel on aurait pu riposté immédiatement. Les combats et l'économie ne sont pas lié du tout comme c'est le cas dans les STR. Il n'y a ni micro ni macro gestion durant le combat.

Considérer ce jeu comme un STR c'est comme considérer que Ogame est une simu' de pilotage spatiale.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...