Jump to content
Command & Conquer SAGA

Resident Evil 6


odd

Recommended Posts

Elle peut aussi parler du "sang basique" de Wesker, vu que Wesker "survit" a l'injection du Virus T ... Ils veulent surement essayer de savoir pourquoi le sang du dit fils est spécial ... Ceci dit, il n'est pas Albert Wesker et j'ai du mal à croire qu'il ait pu avoir un fils ... Je le voyais toujours "sans amis" et à quel age il à conçu l'enfant ...

Je trouve aussi qu'ils ont l'intention d'exploiter à fond la license, j'aurais pensé que la "mort" de Wesker aurait arrêté de "grand projet" de destruction/contrôle du monde, certes il y a marché noir des armes biologiques mais qui continue de fabriquer des virus "impunément", à croire qu'un labo ou une équipe de scientifique fous continuent les travaux d'Umbrella en permanence.

Après les secrets, ça dépend de qui chercher à savoir quoi je pense, les opus suivants ne répondant pas forcément à ce qui se passe avant. D'ailleurs je me demande pourquoi personne ne s'intéresse à Sherry, elle à été "imprégné" par un embryon de virus G, cela ne lui a laissé aucune séquelle apparemment ...

Et wtf where is Jill ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

Han vous êtes tous à côté de la plaque.

Premièrement, odd : Wesker n'a jamais été pour Umbrella, il a toujours été à son compte, même en bossant chez Umbrella. Les superviseurs d'Umbrella sont morts ou chez Tricell. Tricell est un entreprise pharma qui a racheté les reste d'Umbrella, et qui concurrence "l'Organisation", un groupe secret pour lequel bossent Wesker et Ada Wong. Au final l'Organisation laissera tomber Wesker en ordonnant à Ada Wong de ne pas lui donner Las Plagas.

Le Virus T (et tous les autres virus tels que le G, T-veronnica, Las Plagas, etc) a été vendu aux terroristes par Wesker, c'est comme ça qu'il finançait ses projets et qu'il détournait l'attention de lui.

Après en ce qui concerne Wesker lui-même, Spencer explique clairement que Wesker est lui-même le résultat d'un projet d'Umbrella. Il explique que lui et beaucoup d'enfants ont été enlevés très jeunes et on suivit le programme du Projet Wesker (du nom de directeur du projet) dont des expériences impliquant le virus Progenitor. Albert Wesker sera le seul survivant (probablement grâce à une résistance au Progenitor, comme Lisa Trevor) et Umbrella l'intégrera dans son centre de formation près du Manoir Arklay/Spencer à Racoon City. Ainsi, il n'y a aucune incohérence vis à vis de l'ADN particulier du fils.

Ensuite, il ne s'injecte pas le Virus T, ni le virus Progenitor. Il s'injecte un virus unique créé par Birkin qui est un dérivé du T et du Progenitor.

Ensuite, en ce qui concerne Sherry, son sang porte l'immunité au Virus G (Birkin avait travaillé dans ce sens afin que sa fille ne puisse pas devenir un monstre comme Lisa Trevor). Elle se fait enlever par Wesker après la destruction de Racoon City, ce qui explique le fait qu'elle se trouve avec le fils de Wesker.

Pour les infos complètes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Wesker

Il n'y a qu'un seul mystère restant à Resident Evil : De qui est composée l'Organisation.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Wikiepedia n'est pas franchement la plus sur et "complète" des sources ... Je préfère les "wikia" ou pour RE "projectumbrella".

Sherry n'a pas été enlevé par wesker, cependant il avait des espions qui avaient un oeil sur elle, elle est devenu apparemment un agent du gouvernement comme Leon en échange de sa "liberté" ...

Apres allez savoir si le fils a connu le père ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...