Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Guide d'utilisation en ligne du Soleil de Tibérium. [MAJ 14/04/13]

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le Soleil de Tibérium est également en téléchargement. Je vous propose dans ce topic un petit résumé rapide pour pouvoir y jouer facilement. Personnellement j'ai pris 5 minutes de mon temps à le télécharger et j'ai fais quelques petites parties c'est toujours fun et égréable. D'autant plus qu'ont ne perd pas de temps à faire de mise à jour, installer des patchs, ou autre...

- Télécharger http://xwis.net/downloads/Tiberian-Sun-Multiplayer.exe'>Le Soleil de Tibérium

- Télécharger http://xwis.net/temp/XWIS-Tiberian-Sun-Update.exe'>La mise à jour d'XWIS

- Lancer le jeu en tant qu'Administrateur (il se trouve dans C:/ProgramsFiles/TiberianSun)

Le jeu étant gratuit il n'est nécéssaire d'ajouter un serial, il suffit de se connecté avec un nom et un mot de passe mais sachez que vos parties n'apparaitront jamais dans le ladder d'XWIS.

Si vous voulez jouer en parties comptées (Tournois, Clan matches, ...)
- Se connecter au Control Panel d'XWIS et créer un pseudo (+ mot de passe)

A partir de ce Control Panel il est possible de créer différents pseudo et ainsi de les "réserver"

NB : Il vous est possible d'ajuster Tiberian Sun dirèctement à votre résolution d'écran, pour se faire il vous suffit de taper "hires" sur le menu principal (Vous allez entendre un petit "BIP") et de choisir votre résolution d'écran dans les options.

Amusez vous bien !

Le patch marche pour la version TFD de TS et MH distribué par EA, je sais pas si il marche pour cette version...

@Kasashnikov : la prochaine fois, mets plutôt le lien du sujet... ;)

• 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.