Guest Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bon bien voilà je compte pas trop faire un nouvelle présentation car je suis persuadé que dans même pas 10 minutes on saura déjà qui je suis avec mon adresse IP alors les jeux sont fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Il m'a fallu 20 secondes pour trouver. Pourquoi un tel changement ? Tu sais que tu pouvais me demander de changer ton pseudo ? Car le double-compte est interdit pour des raisons simples à cause des écussons et autres concours. J'ai même ban le deuxième compte à Kaiser donc va falloir choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Mais qui est-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Re Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 C'est mieux comme pseudo que TIBERIUM écrit en capitales, mais voir le message du Grand Empereur de Zéphyria ci-haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Au début, je pensais à Bonewerks xD . Mais en fait, non! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 (edited) Ah lol j'avais pas penser xD oui en réalité je voulais juste changer de pseudo car TIBERIUM c'est juste euh ringard xD et j'avais pas d'idée le jour de mon inscription lol PS : Va pour le changement de TIBERIUM en Kasashnikov ^^ Edited December 13, 2011 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ouais bah ta gueule Kasashnikov (Schizo ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Fait. Je verrouille le topic NB: Pour tout le monde, pas la peine de me harceler par MP pour changer de pseudo tous les 3 matins. Ca sera non pour tout le monde au bout d'un moment. Là c'est exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts