Nathyel Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Désolé de te contredire Rom110 mais il y a bien 2 personnages que l'on retrouve dans la Saga d'Alien. Secondo ça reste aussi une préquelle car ça se passe dans le même univers (et non un univers parallèle par exemple) 29 ans avant les évènements liés au Nostromo, de plus c'est la même compagnie Weyland qui finance le projet d'expédition Prometheus. Je pense que Ridley Scott a voulu sauver les meubles de son scénario bancale en changeant son discours sur l'évolution de son histoire et qu'au final ça ne serait pas une préquelle mais un film à part, ayant quelque liens avec la Saga Alien (dans le genre je vous prend pour des imbéciles, il pas mal sur ce coût là ). Edited June 25, 2012 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Deux persos? Ben zut, j'ai pas dû être très attentif. Ce sont lesquels? Oui ça se passe dans le même univers, Weyland n'a pas encore fusionné avec Yutani, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Big spoiler: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/314715_456887984329665_744443629_n.jpg Là au moins c'est très explicite même si personnellement j'avais très bien compris la toute première scène du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts