Jump to content
Command & Conquer SAGA

DC Universe Online


CnCBoy

Recommended Posts

DC Universe Online, MMO des personnage de Detective Comics, Batman, Superman, Green Lantern est devenu free to play. J'ai décider de le tester. Y en a pour 14Go de donnée pour commencer.

Y a t-il des personnes sur ce forum qui ont essayer ce jeu?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas essayé, et désolé du semi-hors-sujet, mais j'ai une question à propos de comics et de jeux vidéos. Quelqu'un a testé Marvel VS Capcom 3 ? Ils vont sortir la version Ultimate, et je me tâte. Des impressions ?

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Merci d'étoffer la réflexion. Concernant le nombre de persos, Kaiser, je pensais qu'il y en avait tout de même un bon paquet au vu du croisement entre Marvel et Capcom... A vu de nez, il y en a combien environ ?

ThunderCrash => Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer, et je joue pas mal de temps depuis, les personnalisation sont effectivement très nombreuse, mais tu ne peut que concevoir deux personnage sur ton compte.

Je le trouve très attirant personnellement, car habitué de voir des mmo avec des quette redondante, celui-ci change totalement, toutes les quête même ont été très appréciable pour ma part.

En fonction de sont mentor choisie a la création du personnage ( batman/joker , Superman/Lex lutor ) on débute dans une ville différente, Metrocity ou Gotham, mais rien n´empêche de voyager d'un coté comme de l'autre par des téléreporteurs dans le vaisseaux de la ligue, pour les "méchant" le principe est presque le même, sauf qu'il ont un antre de vilain plutôt qu'un vaisseaux.

Pareil pour les JcE et JcJ ( joueur contre ... ), on peut a tout momment dans le vaiseaux ( ou antre ) changer cette option, ce qui fait que malgré le fait d'avoir que deux personnage, on peut voyeger partout est choisir le type d´environnement ( joueur contre joueur )

J'ai jouer à des mmo, et celui-ci est celui auquel j'accroche le mieux, en même temps 1 millions d´abonnée en 1 semaine c'est que sa doit vraiment plaire : http://www.jeuxonline.info/actualite/33364/million-nouveaux-heros-semaine.

Voila, bon il y a pas tout les détails, mais toutes les voix, même dans les quête sont en français, et le doublage et plutôt sympa :)

Link to comment
Share on other sites

ThunderCrash => Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le jeu ?

je suis pas pro des jeux de combat , mais je le trouve un peut "kikoo" , en gros en combat tu spam toute tes touches ça suffit , les combos combiné avec tes alliés se font avec une simple touche et enlèvent 1/3 life d'un mec sans qu'il puisse reagir , après d'après un pot très bon au jeux de combats , tu peux faire énormément d'infinite loop damage ou meme de très grosse loop sans que l'autre puisse reagir , concrètement , tu lances une combo , et peut importe ce que tu tentes tu ne pourras pas arreter la combo avant qu'elle soit fini ou que le mec te stop ( alors que c'est contrable dans MK ou SF4 ) à la sortie de MvC on avait beaucoup critiqué à cause de ça , une infinite loop sur un pouvoir de arthur de ghost n goblin , et une loop à 500 000 de degats sur captain america , j'ai pas reussi à la retrouver , mais voila le genre

[yt]

[/yt]

fin en etant noob des jeux de combats , je prend beaucoup plus de plaisir sur MK que MvC3

Edit :

une des infinites loop de la sortie

[yt]

[/yt] Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Mais j'ai lu un article où Capcom réagissait à ce sujet, en affirmant que ce genre de combo imparable ne serait plus possible sur la version Ultimate, et qu'il en serait de même pour le coup des attaques flinguant 1/3 de la vie. A voir donc... :|

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...