esteb29 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour a tous ^^ Bon voilà je vous explique, j'ai acheté la version deluxe de generals,comprenant le jeu et l'add-on.Pour installer generals,aucun problème,mais lorsque j'installe HH, tout se passe jusqu'à la copie du fameux fichier''language.CAB''.Je suis à 100% de l'installation et là boom un message d'erreur apparaît,disant que le fichier en question est corrompu.J'ai essayé de l'installé manuellement, et lorsque je décompresse les fichiers dans le répertoire(avec Winrar) il me dit que le fichier est corrompu. Sachez bien sûr que je l'ai acheté neuf,d'où mon interrogation:pourquoi un CD neuf jamais utilisé me dit qu'il a un fichier corrompu? Bien entendu,toute aide est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Prendre le dit fichier de quelqu'un d'autre qui a le jeu serait d'après moi la meilleure solution. C'est pas très pratique pour le réinstaller par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Sachez bien sûr que je l'ai acheté neuf,d'où mon interrogation:pourquoi un CD neuf jamais utilisé me dit qu'il a un fichier corrompu? Parce qu'il est corrompu, il peut arriver lors de l'écriture du jeu sur le CD/DVD qu'il y est des erreurs de gravure. En principe tu doit pouvoir le faire changer mais il y a peu de chance qu'il y ai un de rechange... Toutefois, tu peux te faire rembourser mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Je pense que je vais faire ça MartinMb. Non Odyssee,je ne cherche pas a me faire rembourser ^^. Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui possède l'add on ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bah à-peu-près tout le monde devrait l'avoir... Faudrait juste préciser où ce trouve le fichier "language.CAB". Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 C'est la version française ? Parce que si le fichier est celui du "language" ça doit faire une différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Le fichier language.CAB se trouve sur le 4ème disque. Oui c'est la version française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zgaladabardan Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour à tous, J'ai le même souci qu'esteb29 : édition deluxe neuve, installation de Generals nickel, même message d'erreur à 100% de l'installation de l'extension Heure H, installation de l'extension en passant par le disque dur (et non les 2 CD) toujours aussi infructueuse. Quelqu'un dispose-t-il d'une archive language.cab non endommagée SVP ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts