Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème installation HH


esteb29

Recommended Posts

Bonjour a tous ^^

Bon voilà je vous explique, j'ai acheté la version deluxe de generals,comprenant le jeu et l'add-on.Pour installer generals,aucun problème,mais lorsque j'installe HH, tout se passe jusqu'à la copie du fameux fichier''language.CAB''.Je suis à 100% de l'installation et là boom un message d'erreur apparaît,disant que le fichier en question est corrompu.J'ai essayé de l'installé manuellement, et lorsque je décompresse les fichiers dans le répertoire(avec Winrar) il me dit que le fichier est corrompu.

Sachez bien sûr que je l'ai acheté neuf,d'où mon interrogation:pourquoi un CD neuf jamais utilisé me dit qu'il a un fichier corrompu?

Bien entendu,toute aide est la bienvenue :D

Link to comment
Share on other sites

Sachez bien sûr que je l'ai acheté neuf,d'où mon interrogation:pourquoi un CD neuf jamais utilisé me dit qu'il a un fichier corrompu?

Parce qu'il est corrompu, il peut arriver lors de l'écriture du jeu sur le CD/DVD qu'il y est des erreurs de gravure. En principe tu doit pouvoir le faire changer mais il y a peu de chance qu'il y ai un de rechange... Toutefois, tu peux te faire rembourser mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherches.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai le même souci qu'esteb29 : édition deluxe neuve, installation de Generals nickel, même message d'erreur à 100% de l'installation de l'extension Heure H, installation de l'extension en passant par le disque dur (et non les 2 CD) toujours aussi infructueuse.

Quelqu'un dispose-t-il d'une archive language.cab non endommagée SVP ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...