Cyann - Black Dawn Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 XWIS organise le dimanche 26 juin un "cash tournament" (un tournoi avec récompenses en cash à la clé) sur cinq fan-maps crées par rumblesom. Le gagnant se verra offrir 100 euros, le deuxième 75 euros et le troisième 50 euros. Vous pouvez vous informer, vous inscrire et télécharger les maps en question (avec un patch spécial) sur cette page. Pour ceux qui voudraient le savoir, notre champion Chrisev s'est déjà inscrit. A noter que tous les replays et résultats seront publiés et reliés dans ce sujet. Donc restez à l'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Chrisev va tous les démolir >] Ok stop la pression et bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Vas-y Chrisev démontes les tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Vas-y Chrisev exploses les ! Par contre ne cède pas à la tentation capitaliste avec la somme à la clé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Chrisev ! Chrisev ! Chrisev ! *hystérie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Si chrisev joue avec 3 pseudos alors il peut gagner: 100+75+50= 225€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 va falloir m'expliquer comment il va jouer la finale contre lui meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Facile, avec 2 PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Si je ne me trompe pas Chrisev est toujours bannis de Xwis... si non, j'ai dû louper un épisode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Logiquement non, vu qu'il est inscrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Je n'ai été bannit qu'une semaine du forum. Rien de plus ^^ Et oui j'ai noté ma participation mais vu mon manque de temps je crois qu'il sera dur pour moi de participer... Par contre il y'a de nombreux tounois qui ont eut lieux récement sur RA2 & YR via XWIS mais aucun d'eux n'est arrivé à son terme, certains n'ont meme pas commencé donc... A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts