fafel Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 (edited) Bonjour, Comment s'inscrire sur la légion francophone de APB ? Et comment démarrer le jeu en ligne ? Edited July 12, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Déja d'un ...pour s'inscrire sur le forum il faut demandé a martin étant le patron de la légion pour qu'il donne droit a t'inscrire (surveillance anti-bot powwa) . Et après pour jouer en ligne tu va sur l'onglet "Server Browser" et tu clique sur "Reflesh" et la comme par magie une liste de serveur va s'affiche .... Whhaa c'est magique ! pas besoin de screenshots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Pour l'inscription, tu vas la http://apb-fr.cncsaga.com Et tu procede de la meme maniere que sur les autres forums. Pour les autres réponses, je te laisse voir avec les autres car j'ai plus le jeu d'installé ici. Et je demande un déplacement du sujet vers la zone mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 (edited) Altantis on à une protection Anti-bot (encore) donc il sera bloqué sans l'accord de martin pour lui "ouvrir" l'accès et oui sa serais mieux qu'il sois déplacé Edited May 18, 2011 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 (edited) Pourquoi est t'il bloqué ? Edited July 12, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Afin d'éviter l'arrivée massive de robot sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 L'inscription est réactivée pour la journée. Dépêche-toi de t'inscrire, car entre temps ya des bots qui vont rentrer et foutre le bordel... Je sais, c'est chiant, mais cette situation est sur le point de changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 (edited) Tu aurait dû attendre qu'il soit connecté pour le faire,non? Edited May 19, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 J'ai pas que ça à faire, vois-tu. Je suis un no-life occupé. >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 (edited) Allez j'ai dû changer d'ordi juste pour jouer à APB alors tu pourras l'ouvrir quand je te le dirai car la j'ai pas internet je suis sur un autre ordi ! Edited July 12, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 (edited) Allez, disons le 27 juin de 13h à 16h ! Merci encore MartinMb Et puis après l'application lancée,on se connecte comment ? On choisit où le serveur ? Edited July 12, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Fafel on ta déjà répondu aux sujet de rejoindre un serveur, je cite donc ce que CptNekoboys ta dit: Et après pour jouer en ligne tu va sur l'onglet "Server Browser" et tu clique sur "Reflesh" et la comme par magie une liste de serveur va s'affiche .... Whhaa c'est magique ! pas besoin de screenshots Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 (edited) Mais si MartinMb ne répond pas, je voudrais qu'il me donne une date où il ouvrira le site de la légion francophone pour s'inscrire . Edited July 12, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) Fafel ...tu sais on a une vie derrière APB ...alors arrêté d´être pressé ok ? donc t´étonne pas qu'il puisse être la a cette date, attend et demande lui poliment aussi pas comme un "Kikoo" sans aucune politesse, car la tu lui a jeté sa comme ta pantoufle a un chien Edited June 26, 2011 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 ok mais si MartinMb ne répond pas, je voudrais qu'il me donne une date où il ouvrira le site de la légion francophone pour s'inscrire . Si je ne répond pas ici, c'est que j'ai pas vu le sujet ou le message, donc tu peux me faire signe par message personnel. Les inscriptions sur le forum de [FL] ne seront pas rouvertes, même si le clan est toujours vivant. Tu verras pourquoi très bientôt. PS : Je déplace également le sujet dans Mods & Maps, question de mieux se retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Moi je suis partant pour m'inscrire donc disont vers le 8 juillet quand je rentre d espagne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 tien martin planque toi déja que supporté un marseillais était dure alors deux XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bah, il est déjà plus facile à comprendre que toi à l'écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Cheap shot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts