Jump to content
Command & Conquer SAGA

A Path Beyond problême


fafel

Recommended Posts

Déja d'un ...pour s'inscrire sur le forum il faut demandé a martin étant le patron de la légion pour qu'il donne droit a t'inscrire (surveillance anti-bot powwa) .

Et après pour jouer en ligne tu va sur l'onglet "Server Browser" et tu clique sur "Reflesh" et la comme par magie une liste de serveur va s'affiche ....

Whhaa c'est magique ! pas besoin de screenshots

Link to comment
Share on other sites

L'inscription est réactivée pour la journée. Dépêche-toi de t'inscrire, car entre temps ya des bots qui vont rentrer et foutre le bordel...

Je sais, c'est chiant, mais cette situation est sur le point de changer.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Allez j'ai dû changer d'ordi juste pour jouer à APB alors tu pourras l'ouvrir quand je te le dirai car la j'ai pas internet

je suis sur un autre ordi !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez, disons le 27 juin de 13h à 16h !

Merci encore MartinMb

Et puis après l'application lancée,on se connecte comment ?

On choisit où le serveur ?

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Fafel on ta déjà répondu aux sujet de rejoindre un serveur, je cite donc ce que CptNekoboys ta dit:

Et après pour jouer en ligne tu va sur l'onglet "Server Browser" et tu clique sur "Reflesh" et la comme par magie une liste de serveur va s'affiche ....

Whhaa c'est magique ! pas besoin de screenshots

Link to comment
Share on other sites

Mais si MartinMb ne répond pas, je voudrais qu'il me donne une date où il ouvrira le site de la légion francophone pour s'inscrire .

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Fafel ...tu sais on a une vie derrière APB ...alors arrêté d´être pressé ok ?

donc t´étonne pas qu'il puisse être la a cette date, attend et demande lui poliment aussi pas comme un "Kikoo" sans aucune politesse, car la tu lui a jeté sa comme ta pantoufle a un chien

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

ok mais si MartinMb ne répond pas, je voudrais qu'il me donne une date où il ouvrira le site de la légion francophone pour s'inscrire .

Si je ne répond pas ici, c'est que j'ai pas vu le sujet ou le message, donc tu peux me faire signe par message personnel.

Les inscriptions sur le forum de [FL] ne seront pas rouvertes, même si le clan est toujours vivant. Tu verras pourquoi très bientôt. ;)

PS : Je déplace également le sujet dans Mods & Maps, question de mieux se retrouver.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...