Mai 8, 201115 yr Bonjour, je vais bientôt pouvoir m'installer red alert a path beyond et je voudrais savoir comment on y joue ( comment on tire, on utilise les armes secondaire: tank mammouth et comment on change d'unités( ou ) ? si vous ne savez pas, pas besoin de flooder ! si vous trouver des vidéos qui peuvent m'aider, n'hésiter pas a en mettre MERCI E R C I
Mai 8, 201115 yr Tire= LMB (clique gauche) monter dans un vehicule (action)= E avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D sauter= Espace s'acroupir= C marcher normalement= Shift(maintenir enfoncé)+Z en helico : décoller= Espace atérrir= C avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D Entrer ou Sortir de l'hélico= E autres véhicules: avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D Entrer ou Sortir= E autres commandes: activer ou désactiver la vue a la 3ème personne= F se tourner rapidement= X recharger sont arme= R changer le mode d'affichage des score en haut a droite de l'écran= TAB(c'est la touche juste a gauche du A) il y en a d'autres que j'utilise mais bon si tu veut toutes les avoir meme si elle ne sont pas obligatoires dit le moi oublie pas la souris pour te déplacer pour regarder a droite ou a gauche Modifié le (Mai 8, 201115 yr) par Comancheiv
Mai 8, 201115 yr euh je sais pas j'ai jamais essauer et pour etre franc je m'en fiche les touche ZQSD me conviennes très bien tu peut essaye mais je ne garantie rien
Mai 8, 201115 yr Un petit truc pour toi, dans une partie fait échap et va dans les options du jeu. Tu pourras alors redéfinir les contrôles à ta guise et tous les autres paramètres. Pour le reste, bah c'est de jouer, au début on se fait tuer misérablement puis on devient plus fort et on acquiert de l'expérience. Bon jeu
Mai 8, 201115 yr Au lieu de te faire misérablement tuer, c'est toi qui tue les autres comme des misérables . Mammoth power >] Modifié le (Mai 8, 201115 yr) par Atlantis
Mai 8, 201115 yr et alors que c'est-il passé ? Bah, des fois tu tombes sur un joueur qui trippe un peu trop Nuke... Il a une facheuse tendance à se faire appeler Evil Minelayer. Il est a éviter à tout prix
Mai 13, 201115 yr et comment affiche le truc ou on ecrit et les autres le voient ?* on appelle sa un Chat ! et deux variate le Chat All (tous le monde) et le Team Chat (avec ton équipe) T = team Chat Y = all Chat
Mai 14, 201115 yr merci a tous et avez vous de l'experience' date=' vous ?[/quote']À peine. sarcasme spotted xD l'envie d'en faire de même me démange O.o Modifié le (Mai 14, 201115 yr) par odd
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.