fafel Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, je vais bientôt pouvoir m'installer red alert a path beyond et je voudrais savoir comment on y joue ( comment on tire, on utilise les armes secondaire: tank mammouth et comment on change d'unités( ou ) ? si vous ne savez pas, pas besoin de flooder ! si vous trouver des vidéos qui peuvent m'aider, n'hésiter pas a en mettre MERCI E R C I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) Tire= LMB (clique gauche) monter dans un vehicule (action)= E avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D sauter= Espace s'acroupir= C marcher normalement= Shift(maintenir enfoncé)+Z en helico : décoller= Espace atérrir= C avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D Entrer ou Sortir de l'hélico= E autres véhicules: avancer= Z reculer= S gauche= Q droite= D Entrer ou Sortir= E autres commandes: activer ou désactiver la vue a la 3ème personne= F se tourner rapidement= X recharger sont arme= R changer le mode d'affichage des score en haut a droite de l'écran= TAB(c'est la touche juste a gauche du A) il y en a d'autres que j'utilise mais bon si tu veut toutes les avoir meme si elle ne sont pas obligatoires dit le moi oublie pas la souris pour te déplacer pour regarder a droite ou a gauche Edited May 8, 2011 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 est ce qu'on peut se deplacé avec les flêches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 euh je sais pas j'ai jamais essauer et pour etre franc je m'en fiche les touche ZQSD me conviennes très bien tu peut essaye mais je ne garantie rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Alors l'essai a donné quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Un petit truc pour toi, dans une partie fait échap et va dans les options du jeu. Tu pourras alors redéfinir les contrôles à ta guise et tous les autres paramètres. Pour le reste, bah c'est de jouer, au début on se fait tuer misérablement puis on devient plus fort et on acquiert de l'expérience. Bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 merci a tous et avez vous de l'experience, vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Ouf, j'ai déjà joué quelques parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 et alors que c'est-il passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) Au lieu de te faire misérablement tuer, c'est toi qui tue les autres comme des misérables . Mammoth power >] Edited May 8, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 merci a tous et avez vous de l'experience, vous ? À peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 et alors que c'est-il passé ? Bah, des fois tu tombes sur un joueur qui trippe un peu trop Nuke... Il a une facheuse tendance à se faire appeler Evil Minelayer. Il est a éviter à tout prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 moi j'ai de l'expériance surtout a BFP4F héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 et comment affiche le truc ou on ecrit et les autres le voient ?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 et comment affiche le truc ou on ecrit et les autres le voient ?* on appelle sa un Chat ! et deux variate le Chat All (tous le monde) et le Team Chat (avec ton équipe) T = team Chat Y = all Chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 et cest quoi ton equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Alliée ou Soviet il a pas 150 équipe dans APB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) merci a tous et avez vous de l'experience' date=' vous ?[/quote']À peine. sarcasme spotted xD l'envie d'en faire de même me démange O.o Edited May 14, 2011 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts