Dr Thrax Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Je recherchais des vieux jeux en flash et a ma grande surprise j'ai trouvé une 2 en flash un jeu mythique ! http://www.sheeparcade.com/resources/free/images/box/dune-2_200x200.jpg[/img] Dune 2 en flash certes surement qu'une démo mais le développeur mérite encouragement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Pourquoi violer des lois et utiliser une techno de merde pour réimplémenter le jeu alors qu'il tourne toujours bien sur les machines actuelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 http://www.abandonware-france.org/ Ce site est remplis de vieux jeux donc bon amusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 quels lois a était violer ? vu que le jeu est en téléchargement libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Libre téléchargement ne veut pas dire libre de droit... Il ne faut pas confondre les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Dune 2 en flash c<est de modifier pas mal de chose pour le mettre en un jeu flash. Qu'un abondonware c'est de garder le jeu pratiquement intact et avec les droit de l'auteur du jeu. Mon avis selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Merci de nous faire partager cette trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 le flash bug chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je qualifie plus ça comme un exercice pratique plutot qu'un véritable projet de jeu... si je veux jouer a Dune II j'ai mon DOSbox, et les mods qui pullulent comme Dune2 the maker Mais ca fait plaisir de rejouer Même si je me demande ce que fout l'eau sur Arrakis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts