Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos casses-pieds en informatique. Vengance !!!

Réponses mises en avant

Vous aussi vous connaissez des rois de l'informatique qui n'y connaissent rien mais qui vous prennent pour un con juste parce qu'ils ont lut un truc sur trouffion.com.

Alors j'ai la solution pour vous tapper un fou rire monumental avec ces gars la.

Comme d'hab, il vous appellent pour régler le PC eet vous le faite poliment.

Sauf que, dans une petite modif du logonscreen vous le changer en quelque chose de plus ... flippant.

Vous demandez au gars de vous racompagnez et des que vous rentrez chez vous, vous imaginez sa réaction lorsqu'il verra votre modif.

22042011233417.jpg

Sensation et rappelle en mega-flipp garanti :D:lol:

Sauf si il arrive a voir les 2 zone de choix d'utilisateur :D

Modifié le () par Atlantis

Si on veut vraiment rire un bon coup et que tu es légèrement sadique sur les bords tu sélectionnes une dizaine de dossiers dans System32 et MAJ+DEL. :D En plus il y a un sacré suspens : démarrera ? démarrera pas ?

Si on veut vraiment rire un bon coup et que tu es légèrement sadique sur les bords tu sélectionnes une dizaine de dossiers dans System32 et MAJ+DEL. :D En plus il y a un sacré suspens : démarrera ? démarrera pas ?

ça marche pas ;) pour crasher un os volontairement ( sans passer par les fonction brutales root de linux ) faut en vouloir quand meme , on a deja testé au BTS vu qu'on allait ghoster les PC derrière .. aucun de nous a reussi à crasher le windows , a suppression des fichiers dans system 32 ne lui fait rien :P et non les pc ne sont pas freeze

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.