MartinMb Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 LA VERSION 2.0.0 GAMMA DU CÉLÈBRE JEU RED ALERT : A PATH BEYOND EST MAINTENANT DISPONIBLE ! > TÉLÉCHARGER ICI < Red Alert : A Path Beyond, anciennement Ren Alert, est à la base un mod pour le jeu C&C Renegade, depuis passé Stand Alone (ce qui signifie qu'il fonctionne sans le jeu de base). Jeu de tir stratégique gratuit, A Path Beyond vous plongera dans l'univers palpitant de Alerte Rouge : - Inclus tous les véhicules terrestres Alliés et Soviets, à l'exception du Chrono Tank. - Vous permet d'incarner les personnages célèbres tels que Tanya ou Volkov, de même que les unités d'infanterie régulières. - Les hélicoptères sont disponibles dans votre arsenal : Chinook, Mi-24 Hind et Apache Longbow. - Plus de 23 cartes revues, réaménagées ou complètement nouvelles à explorer ! - Cette version présente des graphismes, textures, modèles, sons et gameplay améliorés ! - Plusieurs serveurs multijoueurs sont offerts dont deux officiels et un francophone. - Niveaux de technologie et nouvelles unités disponibles : camion de transport et soldat RPG Soviet. - Une communauté francophone active, amicale et compétitive sur le jeu. N'attendez-plus, ce jeu est gratuit et vaut largement la peine d'être testé, surtout pour les fans de Alerte Rouge ! N.B.: Le serveur francophone sera opérationnel dimanche en soirée ou dans la nuit, en attendant les serveurs officiels devraient être fonctionnels. Amusez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Trop débile j'ai pu tester c'est trop débile. mais encore de petit bug au niveau des lags Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Moi je rage, parce que non seulement j'ai pas pu mettre à jour mon serveur aujourd'hui, mais je serai trop occupé demain pour jouer ! Pour le lag : les devs font sérieusement tout ce qu'ils peuvent (je témoigne), mais quand les serveurs sont mauvais, ils sont mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 j'ai jouer a 1h du mat et il est très bien malgrès des petits lag sur les serveurs (300ms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est un excellent travail, tous les aspects du jeu ont été améliorés et j'ai l'impression qu'il est nouveau en fait. Mais c'est vrai que les serveurs laggent beaucoup... espérons que le notre bénéficiera de sa proximité (mais j'en doute lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 il manque juste une unité sur les cartes marines : le croiseur :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Enfin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 il manque juste une unité sur les cartes marines : le croiseur :D:D Concernant les cartes marines... elles ont été retirées en attendant de les améliorer (par exemple en créant des zones où les véhicules peuvent aller dans l'eau et les transports maritimes aussi, en permettant enfin aux véhicules de rentrer dans ces transports maritimes, ect...). Mais ne vous faites pas de souci. A partir de la sortie de Gamma, une MàJ du jeu sera réalisée tous les mois. C'est pour ça que vous aurez besoin de Desura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ce matin à 8h40(heure du Québec) j'ai joué et le à bugger c'est-à-dire que l'écran c'est fixé complement et j'ai du faire Ctrl + Alt + Delete pour que je ressort du jeu pis j'ai eu une fenêtre ayant cont erreur: internal error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Cool enfin la version Gamma!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Ce matin à 8h40(heure du Québec) j'ai joué et le à bugger c'est-à-dire que l'écran c'est fixé complement et j'ai du faire Ctrl + Alt + Delete pour que je ressort du jeu pis j'ai eu une fenêtre ayant cont erreur: internal error Poste ta configuration ici ou sur le forum officiel de APB dans Technical Support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est surtout avec le premier serveur de la liste qui fais ce genre de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Le serveur Euro déteste les joueurs nord-américains... Il m'a toujours fait ce genre d'erreurs et plantages graves qui gèlent l'ordi pendant 5 minutes (or, pas les autres serveurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Excusez-moi si je dis ça comme ça me le serveur européen fait du racisme contre nous autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 avec moi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 T'es Européen toi Le serveur EST raciste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) lol Edited April 10, 2011 by GDIPOWER07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 lol vous l'avait dans le baba et oui je suis européen de france enfin marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 (edited) Mais quel bande de chialeur Séireusement, have fun et venez rejoindre notre clan APB Légion Francophone Edited April 11, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 On rocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Vais tester ce truc des que j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 T'es Européen toi Le serveur EST raciste. Le DDOS ne l'est pas !!! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Installé je vais tester ce jeu les prochains jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 donc, le jeu fonctionne sans renegade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oui,c'est un stand alone,donc pas besoin de renegade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 cool moi qui voulait absolument y jouer et au fait le menu se presente comment ? vous parliez de serveur, donc il faut séléctionner ce lui de son pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Tu prend celui que tu veux, si tu prend celui qui est le plus proche de chez vous, il devrait y avoir moins de lag. Edited May 1, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 oui c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 mais par contre ca ne marche pas (ENCORE !! ) le message me met : C:\REDALERT\Red alert - A Path Beyond Gamma\apblauncher.exe n'est pas une application Win32 valide Que faire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 le message me met :C:\REDALERT\Red alert - A Path Beyond Gamma\apblauncher.exe n'est pas une application Win32 valide C'est quoi ta config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ta config ? pas compris de t'énerve pas je rentre du college donc je ne comprend pas tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Ta configuration d'ordinateur, incluant ton processeur, système d'exploitation, carte et mémoire vidéo, RAM, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 et ou puis- trouver cela ? bon j'ai system 32 mais sinon je suis pas allé chercher loin ! Modéré : faudra prendre l'habitude de modifier tes posts au lieu d'en faire des doubles, car j'en aurais vite marre et je supprimerais sans copier sur le précédent. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Normalement, dans ton panneau de configuration, il y a une section "système", où tu peux trouver ces informations. Déjà, c'est quelle version de Windows ? De quelle année date ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Windows 2000 si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Aïe!Je pense(vu le système) que ça ne tournera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) oh quel dommage de toute facon je vais en demander un autre a mon pere ou alors qu'il me réinstalle XP microsoft windows 2000 c'est tout ce que j'ai trouvé dans panneau de C:\configuration\système Edited May 3, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 ou alors qu'il me réinstalle XP Quoi !!!??? tu avais XP et ont t'a mis 2000 wtf???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 oh quel dommage de toute facon je vais en demander un autre a mon pere ou alors qu'il me réinstalle XP microsoft windows 2000 c'est tout ce que j'ai trouvé dans panneau de C:\configuration\système Ce n'est pas le système d'exploitation(windows 2000) qui rentre en jeu pour faire tourner les jeux(répétition powaaa),c'est la carte graphique,la mémoire vive(RAM),etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts