Jump to content
Command & Conquer SAGA

MODS: RED ALERT : A PATH BEYOND 2.0.0 GAMMA


MartinMb

Recommended Posts

post-14-1302424646.png

LA VERSION 2.0.0 GAMMA DU CÉLÈBRE JEU RED ALERT : A PATH BEYOND EST MAINTENANT DISPONIBLE !

> TÉLÉCHARGER ICI <

Red Alert : A Path Beyond, anciennement Ren Alert, est à la base un mod pour le jeu C&C Renegade, depuis passé Stand Alone (ce qui signifie qu'il fonctionne sans le jeu de base). Jeu de tir stratégique gratuit, A Path Beyond vous plongera dans l'univers palpitant de Alerte Rouge :

- Inclus tous les véhicules terrestres Alliés et Soviets, à l'exception du Chrono Tank.

- Vous permet d'incarner les personnages célèbres tels que Tanya ou Volkov, de même que les unités d'infanterie régulières.

- Les hélicoptères sont disponibles dans votre arsenal : Chinook, Mi-24 Hind et Apache Longbow.

- Plus de 23 cartes revues, réaménagées ou complètement nouvelles à explorer !

- Cette version présente des graphismes, textures, modèles, sons et gameplay améliorés !

- Plusieurs serveurs multijoueurs sont offerts dont deux officiels et un francophone.

- Niveaux de technologie et nouvelles unités disponibles : camion de transport et soldat RPG Soviet.

- Une communauté francophone active, amicale et compétitive sur le jeu.

N'attendez-plus, ce jeu est gratuit et vaut largement la peine d'être testé, surtout pour les fans de Alerte Rouge !

N.B.: Le serveur francophone sera opérationnel dimanche en soirée ou dans la nuit, en attendant les serveurs officiels devraient être fonctionnels. Amusez-vous !

Link to comment
Share on other sites

Moi je rage, parce que non seulement j'ai pas pu mettre à jour mon serveur aujourd'hui, mais je serai trop occupé demain pour jouer ! Pour le lag : les devs font sérieusement tout ce qu'ils peuvent (je témoigne), mais quand les serveurs sont mauvais, ils sont mauvais.

Link to comment
Share on other sites

il manque juste une unité sur les cartes marines : le croiseur :D:D:D

Concernant les cartes marines... elles ont été retirées en attendant de les améliorer (par exemple en créant des zones où les véhicules peuvent aller dans l'eau et les transports maritimes aussi, en permettant enfin aux véhicules de rentrer dans ces transports maritimes, ect...).

Mais ne vous faites pas de souci. A partir de la sortie de Gamma, une MàJ du jeu sera réalisée tous les mois. C'est pour ça que vous aurez besoin de Desura.

Link to comment
Share on other sites

Ce matin à 8h40(heure du Québec) j'ai joué et le à bugger c'est-à-dire que l'écran c'est fixé complement et j'ai du faire Ctrl + Alt + Delete pour que je ressort du jeu pis j'ai eu une fenêtre ayant cont erreur: internal error

Link to comment
Share on other sites

Ce matin à 8h40(heure du Québec) j'ai joué et le à bugger c'est-à-dire que l'écran c'est fixé complement et j'ai du faire Ctrl + Alt + Delete pour que je ressort du jeu pis j'ai eu une fenêtre ayant cont erreur: internal error

Poste ta configuration ici ou sur le forum officiel de APB dans Technical Support.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

mais par contre ca ne marche pas (ENCORE !! )

le message me met :

C:\REDALERT\Red alert - A Path Beyond Gamma\apblauncher.exe n'est pas une

application Win32 valide

Que faire ?!

Link to comment
Share on other sites

et ou puis- trouver cela ?

bon j'ai system 32 mais sinon je suis pas allé chercher loin !

Modéré : faudra prendre l'habitude de modifier tes posts au lieu d'en faire des doubles, car j'en aurais vite marre et je supprimerais sans copier sur le précédent. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Normalement, dans ton panneau de configuration, il y a une section "système", où tu peux trouver ces informations.

Déjà, c'est quelle version de Windows ? De quelle année date ton PC ?

Link to comment
Share on other sites

oh quel dommage

de toute facon je vais en demander un autre a mon pere ou alors qu'il me réinstalle XP

microsoft windows 2000 c'est tout ce que j'ai trouvé dans panneau de C:\configuration\système

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

oh quel dommage

de toute facon je vais en demander un autre a mon pere ou alors qu'il me réinstalle XP

microsoft windows 2000 c'est tout ce que j'ai trouvé dans panneau de C:\configuration\système

Ce n'est pas le système d'exploitation(windows 2000) qui rentre en jeu pour faire tourner les jeux(répétition powaaa),c'est la carte graphique,la mémoire vive(RAM),etc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...