Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musique du mod C&C Renovatio


MartinMb

Recommended Posts

1282941007Renovation.png

Je profite de la sortie d'une nouvelle version du très épique morceau Devil March pour vous parler de la bande sonore du mod C&C Renovation pour C&C 3 : Les Guerres du Tibérium.

Ce mod compte ramener le joueur entre la fin de Alerte Rouge 1 et le début du premier conflit du tibérium, dans une époque de conflits où l'URSS a été défaite et lutte pour sa survie. La plupart des unités et bâtiments célèbres de Alerte Rouge sont de retour, de même que quelques clins d'œil à C&C95 dans des graphismes d'une qualité exceptionnelle.

La bande son du mod a donc été créée par l'équipe de production elle-même et se distingue par sa qualité digne de mention. En effet, elle rappelle beaucoup la musique des premiers C&C comme vous pourrez le constater vous-même. Voici plusieurs des morceaux en question :

Annihilation (3:01)

Alert (3:16)

Radio Bigfoot (3:48) (mix entre Radio et Bigfoot)

Devil March I (5:20) (remix de Hell March)

Corrupt (3:30)

Kill Priority (5:13)

Prelude to Act (4:20) (remix de Act On Instinct)

Face The Ennemy III (4:25)

Eternal Machine (5:12)

In Synth (4:22) (NOUVEAU)

Devil March (3:28) (NOUVEAU)

Il y en a encore beaucoup plus, donc je vous conseille donc d'aller voir par vous-même sur la page ModDB du mod :

Page vidéo de C&C Renovatio

J'ai personnellement très hâte que ce mod sorte, en partie à cause de sa musique qui est d'une qualité excellente. En attendant, on peut toujours l'écouter sur ModDB et regarder les images. Sachez aussi que l'équipe de développement recrute, alors avis aux intéressés !

Source :

ModDB.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...