Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cnc 5 L'usine d'armement francaise


Logue

Recommended Posts

Bienvenue de la Warfactory ! Ici on imagine, on propose, on élabore, on dessine puis on traduis les concept des unités.

Pour ce faire les unités doivent respecter une fiche qui nous est gentiment passer par Admiral Thrawn

Nom:

Désignation:

Rôle:

Date d'intruduction:

Faction:

Armement:

Type:

Vitesse de déplacement:

Milieu d'application: (terre; mer; souterrain)

Tiers Technique requis: (Sur 8)

Et un petit Texte explicatif concernant l'unité

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi 8 tier :P

EDIT: Do you have some ideas for units?

1. they must be graduated in 8 stages. 1 stage lower units 8. stage very huge immortal units

(PS: the Hearthbraker is a T7 unit)

Link to comment
Share on other sites

Bon je poste la Version FR du Golem de lumière j'aimerais avoirs votre avis sur l'unité, si vous avez des idées d'améliorations ou de changements n'hésiter pas, dites les :P

Nom: Golem de Lumière

Désignation: Mécha lourd Anti-blindé

Rôle: Transformation d'un Obélisque de lumière immobile en un marcheur de combat lourdement armé

Date d'introduction: NA (la même que l'Obélisque de lumière Mk5)

Faction: Nod

Armement: Laser Obélisque Mk5

Type: Blindé lourd

Vitesse de déplacement: Moyenne

Milieu d'application: Terre

Tiers Technique requis: NA (1 de plus que l'Obélisque)

Lors du développement de l'Obélisque Mk5 les ingénieur du Nod y inclure la possibilité de transformation en un bipède de combat fortement inspirer de l'Avatar de Nod.

En temps Normal Les membres du Golem restent a l'intérieur de la structure de l'Obélisque et protéger par son Blindage épais Lorsqu'il se déploient il laisse donc apparaitre des zones plus faiblement protégées.

Ainsi bien que tout aussi puissant le Golem est donc bien moins résistant que la forteresse qui lui sert de cocon.

Tout ceci fait donc du Golem de Lumière une arme à double tranchant réserver uniquement au commandant les plus aguerris.

Une fois de retour chez moi j'essayerais de faire un aperçut mais vue les skills moisi en dessin... =/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...