Logue Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 (edited) Bienvenue de la Warfactory ! Ici on imagine, on propose, on élabore, on dessine puis on traduis les concept des unités. Pour ce faire les unités doivent respecter une fiche qui nous est gentiment passer par Admiral Thrawn Nom: Désignation: Rôle: Date d'intruduction: Faction: Armement: Type: Vitesse de déplacement: Milieu d'application: (terre; mer; souterrain) Tiers Technique requis: (Sur 8) Et un petit Texte explicatif concernant l'unité Edited August 26, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 hs , 7 tiers? on se base sur quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Autant pour moi 8 tier EDIT: Do you have some ideas for units? 1. they must be graduated in 8 stages. 1 stage lower units 8. stage very huge immortal units (PS: the Hearthbraker is a T7 unit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 c'est plutot compliqué de juger la puissance d'une unité sans le prix par exemple :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 A titre d'exemple je vous suggere de vous servir des niveaux techniques de CnC1 et TS pour comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Bon je poste la Version FR du Golem de lumière j'aimerais avoirs votre avis sur l'unité, si vous avez des idées d'améliorations ou de changements n'hésiter pas, dites les Nom: Golem de Lumière Désignation: Mécha lourd Anti-blindé Rôle: Transformation d'un Obélisque de lumière immobile en un marcheur de combat lourdement armé Date d'introduction: NA (la même que l'Obélisque de lumière Mk5) Faction: Nod Armement: Laser Obélisque Mk5 Type: Blindé lourd Vitesse de déplacement: Moyenne Milieu d'application: Terre Tiers Technique requis: NA (1 de plus que l'Obélisque) Lors du développement de l'Obélisque Mk5 les ingénieur du Nod y inclure la possibilité de transformation en un bipède de combat fortement inspirer de l'Avatar de Nod. En temps Normal Les membres du Golem restent a l'intérieur de la structure de l'Obélisque et protéger par son Blindage épais Lorsqu'il se déploient il laisse donc apparaitre des zones plus faiblement protégées. Ainsi bien que tout aussi puissant le Golem est donc bien moins résistant que la forteresse qui lui sert de cocon. Tout ceci fait donc du Golem de Lumière une arme à double tranchant réserver uniquement au commandant les plus aguerris. Une fois de retour chez moi j'essayerais de faire un aperçut mais vue les skills moisi en dessin... =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts