Jump to content
Command & Conquer SAGA

Warhammer 40k dark millenium online


Darkchimera

Recommended Posts

Editeur : THQ

Développeur : Vigil Games

Type : MMO / Jeu de Rôle

Sortie France : 2012

HQ diffuse les premières infos sur Warhammer 40 K Online, qui devrait être sous-titré Ultima Segmentum. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agira bel et bien d'un MMORPG, et pas d'un MMOFPS comme certains l'avaient supposé (et espéré ?). Il n'empêche que le gameplay inclura des mécanismes propres aux FPS. Les combats seront "massifs" et très probablement centrés sur l'affrontement des différentes factions. A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...). Notre personnage commencera comme un simple troufion de seconde classe et montera progressivement en grade, avec possibilité de personnaliser son armure en y accrochant ses trophées et ses médailles. Tout cela met l'eau à la bouche, mais on a encore le temps de saliver vu que Brian Farrell de THQ a annoncé que le jeu ne sortirait pas avant "quelques années".

Comme promis, le studio Vigil Games lâche quelques informations concernant Warhammer 40.000 : Dark Millenium Online, le MMO qu´il prépare et qui est censé révolutionner le genre. Nous découvrons aujourd´hui des images et même une vidéo consacrées à The Imperium of Man, la première race jouable du jeu. Les hommes sont donc de retour au Secteur Sargos après des siècles d´exil mais auront fort à faire pour s´imposer face aux autres races déjà en place. Il faudra se montrer patient avant de découvrir toutes les forces en présence puisque Dark Millenium Online n'arrivera sur PC qu'en 2012. Soit, dans plutôt super longtemps.

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-007.jpg

warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-006.jpg

warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-003.jpg

warhammer-40-000-dark-millenium-online-pc-005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Y'a plus fanatique que Mart' sur le forum mon ami ^^

"La lumière de l'Empereur est à la fois mon phare dans les ténèbres de cette galaxie et la flamme par laquelle je purge l'hérétique. Nos ennemis ne peuvent vaincre car c'est dans Son nom éternel que réside notre force." Lexus Rageus

=D

Pour le jeu, je l'attends de pied ferme depuis un bon moment. J'espère que l'Inquisition sera jouable de façon correcte pour purger les serveurs des joueurs hérétiques.

Ca fait longtemps que je rêve d'incarner un membre concret de l'Imperium ( au-delà de l'expérience offerte par Dark Heresy ).

Je mise beaucoup d'espoir sur ce jeu. Puisse Sa volonté guider les développeurs.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Tu parle surement du cadavre de faux empereur assis sur sont trône :D ( je sens venir les bolter d'ici )

inutile de presicer mon favoristisme pour le chaos :P, et puis on est toujours copain copain avec l'imperium ( du nomment ou a une arme à la main )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Inutile, la ruche tyrannide vous assimilera tous. (Envoi du signal d'attaque aux gaunt, aux point marqués par les lictors. Genestealer en attente. Rodeur et Carnifex en route pour une attaque en tenaille. Trygon en place. La proie humaine va pas résister longtemps).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...