Jump to content
Command & Conquer SAGA

More Ichor Less Human


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En cas de défaite

Discours télévisé de MartinMb a ses troupes : blablabla honneur blablabla volonté du peuple blablabla aliens impérialiste blablabla volonté de Kane blablabla hérétiques sans honneur...

Pendant que son discours passait sur les écrans déversant sa propagande, MartinMB se trouvait dans un des labo de son vaisseau ou la base de données génétiques de voltigore avait été entreposée.

MartinMb se demandait quelle créature de rêves il allait faire revivre lorsque tout a coup l'écran de sélection fut occupé par une représentation de voltigore faisant non avec le doigt tout en répétant une phrase sur un ton narquois :

Hahaha vous n'avez pas dit le mot magique hahaha hahaha vous n'avez pas dit le mot...

MartinMb : bon sang j'ai horreur de ces conneries, Vorikopa analyse la situation.

Vorikopa : il semblerait qu'une grande partie de la base de données soit protégée par un mot de passe, les profils génétiques sont indisponibles...

MartinMb : cracke moi les défenses sinon mes hommes vont être furieux !

Vorikopa : cela pourrait prendre du temps, néanmoins une partie de la base de données est en libre accès.

MartinMB : voyons voir ça: Susan Boyle, Martine Aubry... Voltigore devait vraiment être complètement cinglé pour sauvegarder ces profils.

Celle là : Lilian Parker, elle a l'air d'avoir une tête a peu près convenable, cela suffira pour le moment. Bizarre a coté de la caractéristique profil sentimental il y a un symbole de danger radioactif cela veut peut être dire qu'elle a un caractère proche du seigneur des nukes : Moi.

Vorikopa commence l'extraction du profil génétique et prépare une matrice de clonage.

Vorikopa : oui commandant.

Pendant que MartinMb consultait d'autres profils il ne vit pas que discrètement dans son dos Paillette tentait une approche furtive avec dans la main un poignard.

En cas de victoire

Molock et sa troupe s'enfoncent dans l'armée alien, utilisant son C4 il détruit de nombreux tripodes ennemi cependant dans le feu de l'action il ne fait pas attention au nombre de ses acolytes qui diminue peu a peu avec le combat.

Il se retrouve bientôt seul et complètement entouré par des essaims de buzzers qui tournent autour de lui et se rapprochent encore et encore

Molock : Molock a.... peur.

Dans l'Apokirov

Vorikopa : Alerte, nombreuses avaries détectées, nous venons de perdre contact avec les troupes au sol, nous allons nous écraser !

MartinMb : damnation ou est passé Paillette ?

Vorikopa : dès le début de la bataille il a fui dans une des navettes de secours et a saboté les autres appareils rendant votre fuite impossible.

MartinMb : une autre trahison de ce misérable parasite néanmoins il ne survivra pas très longtemps les aliens de la surface vont le massacrer dès qu'il se posera.

Pitié Kane aide moi !

Vorikopa : il semblerait que votre estimation des pouvoirs de Kane ait été un peu surestimée...

MatinMb: pitié voltigore viens m'aider !

Vorikopa : vous êtes vraiment dans une situation désespérée pour sortir des conneries dans ce genre.

MartinMb : la ferme, si je dois mourir autant que cela sois honorablement, active le "dernier espoir du peuple".

Vorikopa : système d'autodestruction enclenché

MartinMB : saleté d'aliens je vais emporter un maximum d'entre vous avec moi mouahahahahah

Vorikopa : autodestruction dans 5,4,3,2,1 Merci de votre attention...

align=chttp://s3.noelshack.com/old/up/finmb-531e6f0048.jpg[/img]

QG scrins

IA alien : analyse de la situation : victoire totale, une partie de la planète a été endommagée lors de l'autodestruction de la plateforme de commandement ennemie.

Perte de gisements d'Ichor : modérées.

Nombre d'indigène hostile : 0

Félicitations contremaitre votre mission est achevée.

align=chttp://s3.noelshack.com/old/up/30-d2112ed063.jpg[/img]

Fin

align=chttp://s3.noelshack.com/old/up/fin-926fd2b364.jpg[/img]

Erreur... recomptage : nombre d'indigène : 1

La navette d'évacuation de l'Apokirov s'écrasa quelque part sur Terre, Paillette s'extirpa de l'épave.

Le paysage était digne d'une des pires zones rouges, les monolithes tibériens étaient les seuls repères dans ce paysage désolé, a peine avait t il commencé a marcher qu'une patrouille scrins le repéra.

Une des entités s'approcha de lui.

Paillette: salut, vous voulez faire une alliance avec moi ?

Fin ?

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Paillette seul survivant ! Elle est bonne celle là !

Mes félicications Voltigore pour cette épique campagne, blablabla... honneur... blalabla... hérétique... blabla vengeance du peuple... blablablablabla exterminer avec des Nukes !

J'aime la fin d'ailleurs car je fait exploser un Nuke qui fait un dixième de la planète. :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...