Jump to content
Command & Conquer SAGA

Conseils Informatique.


Kasashnikov

Recommended Posts

Voilà je vient de classer officiellement mon PC obsolète lol même si ça fais vraiment longtemps qu'il l'est

j'ai un petit budget de 600€ sachant que je possède déjà un écran, une alimentation, un clavier et une souris ainsi que tout le tralala externe bref, c'est juste pour changer les composants principale du type Processeur, carte mère, carte graphique.

j'aimerais avoir vos conseils pour des pièces pas forcément cher et de bonne qualité, pour la carte graphique je suis fort Nvidia donc si vous me proposer une ATI svp comparé là à une de la firme au caméléon...

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille d'avoir au moins un Dual et au mieux un Quad. Pour ce qui est des cartes graphiques j'en sais trop rien. Pour le DD, 500Go devrait aller. Après cela dépendra aussi et surtout de la carte mère que tu prends, donc choisi la bien au départ...

Link to comment
Share on other sites

Je fais un salaire de minable mais mon ordinateur est composer de: une tour de compaq Présario, un disques dur de 288Go, 4Go de mémoire RAM, une carte graphique ENGTX480 d'ASUS, un Power Supply de 650 watt de la marque Corsair, un écran plat de 23 pouce de Samsung, haut-parleur de Logitech avec un sub, un disque dur externe de 2To. Ma tour je l'ai depuis 2 ans et depuis j'ai fait ces modifications. Et j'ai plusieurs petit modification que j'aimerais lui apporté mais pour le moment sa me suffit ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...