CrashMan 602 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bon voila je veux lancer un débat sur l'équipe de france,car en la regardant bien,elle ne représente pas du tout notre beau pays (de moins en moins beau d'ailleurs...)toute l'Europe elle mit ris en voyant notre équipe,je m'explique :que des noirs ou des arabes sont sélectionnés,et seuls 2 voir 3 joueur blanc sont accepté !Des manifestations on était faites contre sa,pour qu'enfin notre équipe nous représentes !!Je ne voudrais que ce débat devienne raciste,mais je voulais en parler et connaître vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Si le selectionneur estiment que ce sont les meilleurs éléments, il va pas en prendre de moins bons pour faire plaisir aux gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 L'équipe de france ne serre pas qu'a jouer au foot,elle représente aussi son pays ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Son job a lui c'est de gagner (ou hum d'essayer), pas de vérifier que ca représente bien le pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Il y a déjà un sujet "Coupe du monde 2010" où en a parlé de long et en large. Continuez là bas. Je verrouille le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts