Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tom clancy's Ghost recon advanced warfighter 2


Hogan

Recommended Posts

Tom clancy's Ghost recon advanced warfighter 2 est un jeu de FPS pour Pc, il existe aussi sur Xbox 360

Avec Ghost Recon Advanced Warfighter 2, les ghosts d'Ubisoft sont de retour dans une forme athlétique. Au moins aussi intense et prenante que son aînée, voire davantage, cette suite directe de GRAW prône toujours autant l'action, même si l'aspect tactique semble cette fois-ci légèrement gagner du terrain grâce au Cross-Com 2.0 et une I.A. alliée un peu plus futée. En revanche, nos ennemis continueront de se faire dégommer comme des lapins, d'où une difficulté moindre pour une durée de vie en solo ne dépassant pas dix heures. C'est certes bien court, mais le grand spectacle y est assuré du début jusqu'à la fin, et servi par une plastique éclatante et sans anicroche

Vos avis sur le jeu?

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Ca va tu t'es pas trop fatigué pour écrire le sujet ? Nan mais faut faire attention à écrire un intitulé de sujet aussi long tu pourrais te choper une crampe aux doigts, c'est super dangereux hein ! Parait même qu'on peut attraper un cancer à force de taper trop sur le clavier.

La prochaine fois écrire juste "Votre avis sur le jeu ?" tu gagneras quelques secondes d'espérance de vie !

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que tu espères des réponses développées mais toi même tu te contentes du minimum syndical. Moi je connais le jeu de nom mais j'avoue je suis loin de savoir avec précision ce dont il s'agit. J'aurais été méchant j'aurais juste répondu "ok c'est cool", ton intitulé donne pas envie de répondre.

Link to comment
Share on other sites

@Colonel Hogan's : quels sont tes impressions personnelles sur le jeu ?

Personnellement, je suis un grand admirateur de Tom Clancy et de ses Techno-thriller haletant, cependant j'ai un peu de mal à me faire à l'idée d'un jeu qui suive un scénario qu'il a écrit spécialement pour ce dernier... Tom Clancy est, pour moi, avant tout, un écrivain de talent et un expert en armement, j'ai bien peur que cette virtuosité se perde dans la retranscription scénaristique d'un jeu. Pour ceux qui ne le connaisse que grâce au jeu dont il a conçu les scénarios, soit : Rainbow Six, Splinter Cell, Hawx, Ghost Recon, Endwar ; c'est le créateur du personnage Jack Ryan qui prend par dans ses livres : A la poursuite d'Octobre Rouge, Jeux de Guerre, La Somme de Toutes les Peurs, Sans Aucun Remord. Il a aussi écrit : Code SSN, L'Ours et le Dragons, Le Cavalier Rouge, Danger Immédiat... et j'en passe...

Link to comment
Share on other sites

Mes impressions personnelles sont que les graphismes et réalisme sont bien fait mais si des fois la posture d'un ennemi mort peut-être bizarre mais ça me fait marrer!

Par contre ce que je n'aime pas c'est lorsque que je suis à peine voyant avec le sniper je me fait tuer! Pas de chances! =(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...