Jump to content
Command & Conquer SAGA

Modder dans C&C General ZH


Buli67fener

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour faire vite: moi c'est Buli, 21 ans, j'habite Strasbourg, chômeur.

J'ai connu C&C il y a près d'un an, mais je ne sais pas si je peux me permettre de dire si je suis fan de cette série, car en fait, je joue uniquement à General et son addon, ça m'a frappé en plein dans l'œil et c'est pour cette raison que je considère comme l'un des meilleurs Wargame, personnellement...

Aujourd'hui, je parcours le monde entier pour me joindre à une communauté active pouvant m'aider dans le modding.

Au départ j'ai hésité entre m'inscrire ou non par peur de me retrouver au beau milieu d'une zone inactive, ce qui pourrait sans doute être le cas, ce qui m'a fait changé d'avis c'est d'avoir pensé au fait que peu de personnes ne vient demander de l'aide sous les autres sections du forum, automatiquement ça ne forcera pas les gens à upper le forum.

---

Pour en revenir dans le sujet, comme dit dans le titre, et comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerais savoir comment modder (exporter des unités plus précisément) dans General -Zero Hour-, un petit tutoriel expliquant parfaitement les reports d'unités, les bases des fichiers et des différentes lignes à connaitre. De mémoire, je me souviens du fichier 'SpecialPower.ini'

Il y a un petit moment où j'ai voulu me lancer dans le modding, mais j'avais tellement de mal à m'en sortir, j'ai sur le coup laissé tomber.

EDIT: désolé si le sujet n'est pas à sa place.

Merci à vous.

Cordialement!

Buli

Edited by Buli67fener
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'en anglais, je m'en sors pas du tout... de plus, rien n'est expliqué étape par étape :/

Puis bon, si je me suis inscrit ici c'est premièrement pour m'éviter en cas de dernier recourt de me pointer sur leur site en anglais.

Edited by Buli67fener
Link to comment
Share on other sites

Ayant bien sûr l'autorisation "d'emprunter" quelques unités dans ShockWave, le but de mon projet consisterait à faire un rassemblement des unités, ceux du jeu d'origine (General) avec toutes les armées/généraux confondu(e)

Je ne sais pas si certains ont déjà eu l'occasion de tester le tout petit mod d'Armageddon, mais j'essaye exactement de faire la même chose.

@ Odyssee : ok, je vais jeter un œil.

Link to comment
Share on other sites

colonel']salut ,je vois qu'on parle de moi ^^,si tu as des problèmes pour modder mon site est là pour t'aider alors n'hésite pas ...

http://www.warofgenerals.com

ps :merci Atlantis d'avoir pensé à moi .

Hey dude, ça faisait longtemps :)

Content de voir que tu fasses partie de ce forum, ça me fait également plaisir que tu sois venu posté dans ce sujet :P

Pour ce qui est de modding, je verrais une prochaine fois, mais je passerai, c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

disons que j'ai été échauder par certaines personnes de Saga ,par leur moquerie c'est pour ça qu'on me voit moins de plus les derniers cnc ne m'ont pas plus et pourtant je les ai !

je pense que si EALA veux sortir un truc qui marche ils ont qu'a nous concocter un nouveau generals mais avec du recul sans devoir sortir un truc bâclé ou on doit attendre les patchs et autres conneries ...

et surtout un sdk pour les mods qui tiennent la route .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...