Atlantis Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Le Mod pour Unreal Tournament 3 recréant l'univers de CNC renegade, Renegade X, nous propose 6 nouvelles images. Et quelles images, rien que leurs nom en dit gros, "Opération Black Dawn", laissant apparaitre un débarquement de nuit de GDI sur une position de NOD , bref, que du bon. Il s'agira d'une première mission solo pour le jeu qui inaugurera avec celle-ci la version Standalone de Renegade-X, c'est à dire que ce sera un jeu gratuit, indépendant, il ne sera plus nécessaire de posséder UT3. Une vidéo vient d'etre postée, ou l'on voit notre cher Havok , je vous laisse admirer [yt] [/yt]Lien MODDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 (edited) J'ai vu, moi et tous les membres APB-FR en TREPIGNENT d'impatience ! Je vais la télécharger tout de suite et y jeter un coup d'oeil ! PS : la bannière de la demo : http://i43.tinypic.com/2hzgas.png Edited May 17, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 A W E S O M E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Quand sort le stand-alone de ce mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 "Summer 2010" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 C'est les images de la première mission solo du jeu, elle sera disponible avec la première version standalone. D'après ce que l'on peut lire ce sera vraiment bien. L'objectif sera d'arracher Möbius des pinces des Noddies. *Capture the enemy beachhead under the covering fire of Gunboats! *Fight in large scale and covert battles! *Witness cinematics, A-10 strikes, cruise missiles, Ion Cannons, hovercrafts, and much more! *See the new, improved, and standalone Renegade X visual and audio experience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Capture the enemy beachhead under the covering fire of Gunboats Ça me rappelle le Cdt Carter et ses torpilleurs en X16 et Y42 :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 C'est génial, une campagne solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 C'est plus une mission qu'une campagne je pense, faut pas exagérer non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonne nouvelle que celle de la sortie d'une version stand alone. Kaiser => Excellent avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 C'est plus une mission qu'une campagne je pense, faut pas exagérer non plus... C'est une première mission... il y en aura peut-être d'autres. Et qui sait peut-être même des missions faites par la communauté comme on en trouve sur Crysis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts