Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gros bug sur METRO 2033 !!! Besoin d'aide !

Réponses mises en avant

Bonjour a tous

Vous connaissez surement le jeu METRO 2033 ?

J'ai besoin de votre aide SVP pour ceuw qu'ils ont !

Je suis au niveau "Le depot", je tue les bestioles, le mec se fait bouffer et je descend a fond.

Oui mais voila, quand je me crash en bas, je me vois me relever puis d'un seul coup LES TEXTURES DISPARAISSENT !!!

Regardez :

J'ai beau reessayer plusieurs fois, toujours le meme bug !

Je vous demande alors, svp, de me passer la save du niveau juste après le level "Le depot".

Merci d'avance de votre aide

ouai m'enfin celui de cod6 ça peut arriver dans tout les jeux , c'est aleatoire , dans red faction si on creuse trop sur certaines map on "tombe" sur le sol du cube qui contien la map xD ; alàrs que là c'est systématiquement au meme endroit

malheureusement je n''ai pas encore eut l'occasion d'avoir assez d'argent pour acheter un Vrai PC qui le ferait marcher correctement :'( il passe surement sur mon port mais avec 15 fps donc je prefere pas tenter le diable

• Auteur

C'est bon ! J'ai réussi ! Il fallait mettre les graphismes en LOW et la resolution en 800x600.

La sequence passée, on peut remettre tout en VERY HIGH (ce qui est mon cas =D) grace a une Radeon HD5870.

Faut dire que mes principales depenses sont dans les PC et j'ai un pote qui dirige un magasin informatique alors... =D=D=D

CECI DIT, j'ai un ami qui a une 7600 GT et METRO 2033 marche en LOW avec une resolution de 800x600 et je me rends compte que, meme en LOW, le rendu est vraiment pas mal ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.