Blackhawk Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour a tous Vous connaissez surement le jeu METRO 2033 ? J'ai besoin de votre aide SVP pour ceuw qu'ils ont ! Je suis au niveau "Le depot", je tue les bestioles, le mec se fait bouffer et je descend a fond. Oui mais voila, quand je me crash en bas, je me vois me relever puis d'un seul coup LES TEXTURES DISPARAISSENT !!! Regardez : J'ai beau reessayer plusieurs fois, toujours le meme bug ! Je vous demande alors, svp, de me passer la save du niveau juste après le level "Le depot". Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 aux vue des commentaires youtube t'es pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 BIENVENUE DANS LE BLUEHELL ! >] Mouhahaha, après CoD 6 c'est dans Metro 2033... la revanche d'APB est proche ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ouai m'enfin celui de cod6 ça peut arriver dans tout les jeux , c'est aleatoire , dans red faction si on creuse trop sur certaines map on "tombe" sur le sol du cube qui contien la map xD ; alàrs que là c'est systématiquement au meme endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Malheureusement je n'ai pas encore eut l'occasion d'avoir assez d'argent pour me l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 malheureusement je n''ai pas encore eut l'occasion d'avoir assez d'argent pour acheter un Vrai PC qui le ferait marcher correctement :'( il passe surement sur mon port mais avec 15 fps donc je prefere pas tenter le diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 En même temps il faut un monstre de guerre pour le faire tourner vu qu'il est mal optimisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 C'est bon ! J'ai réussi ! Il fallait mettre les graphismes en LOW et la resolution en 800x600. La sequence passée, on peut remettre tout en VERY HIGH (ce qui est mon cas ) grace a une Radeon HD5870. Faut dire que mes principales depenses sont dans les PC et j'ai un pote qui dirige un magasin informatique alors... =D=D CECI DIT, j'ai un ami qui a une 7600 GT et METRO 2033 marche en LOW avec une resolution de 800x600 et je me rends compte que, meme en LOW, le rendu est vraiment pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Ah. APB a des graphismes pourris et pourtant on a le Bluehell quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Can You Run It me dit que je peux le lancer , mais quand je vois comment mon pc se met à ramer dès qu'y a trop de fumée dans BC2 :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts