Avril 3, 201016 yr Bonjour. J'ai réinstallé c&c 3, et c&c 3 La fureur de Kane. Et je me demandais, quels mods me conseillez vous? Merci
Avril 3, 201016 yr GrenatBall Ce mod est vraiment très fun :cool: <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Avril 3, 201016 yr Tib Essence ( recréé cnc2 si j'ai bien compris? xD , je l'aime bien meme si j'ai jamais joué au 2 ) Talons Mod ( mod qui met la strategie en avantt contre l'attaque de masse )
Avril 3, 201016 yr Il consiste en quoi? Et surtout, ou puis je me procurer?^^ Toujours en recherchant sur CnCSaga : http://www.cncsaga.com/57-les-mods-command-conquer.htm Note très importante : il existe un bouton "Chercher" sur le forum, ca aide parait-il (sinon tu peux toujours regarder les premiers sujet de ce forum) <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Avril 3, 201016 yr A votre service Je te conseille personnellement le mod Mideast Crisis 2 qui est très frais et très recherché, ça change beaucoup de CnC3. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 3, 201016 yr Auteur Ok, merci! Si mon jeu plante...Ai je le droit de vous tenir pour responsable?^^
Avril 3, 201016 yr Il est théoriquement impossible que les fichiers du jeu soient corrompus par les mods s'ils sont convenablement installés. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 3, 201016 yr Auteur Okey^^ Aufaite, les mods sont compatibles avec Kane Wrath? Aussi. Si je télécharge le mod mideadt crysis...Pourrais je revenir sur le jeu original a tous moments? Modifié le (Avril 3, 201016 yr) par darklurtz
Avril 3, 201016 yr Les mods ne sont pas compatibles avec K'sW. Tout est expliqué sur cette page http://www.cncsaga.com/454-mods-pour-guerres-du-tiberium.htm Tu y trouves les liens pour les mods. Si quelque chose demeure peu clair pour toi, n'hésites pas à demander. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.