Paillette Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,je cherche un logiciel de capture video,fraps ne permettant d'enregistrer que 30 secondes,et Wegame faisant bugger ma carte graphique quand je lis les videos. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 tu as xfire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 xfire fait très bien même , si tu upload la video ça te la convertie même en gardant une très bonne qualité mais est finalement très "légère" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Y'avais pas hypercam 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 (edited) [skip] Edited April 2, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Pas d'incitation au piratage sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Xfire ne détecte pas Crysis Warhead ni même un tas de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Ils font de leur possible... Et Xfire détecte Crysis Warhead (il est dans la liste des jeux que j'ai joué sur mon profil Xfire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Xfire ne détecte pas Crysis Warhead ni même un tas de jeux. Xfire detecte tout , du moment que tu l'as installé par l'installer , et au pire tu vas dans "Outils"->"Lancer"->"Detect Game"->"non installés"( en bas de la liste) et t'as tout les jeux que xfire supporte et detecte , tu selectionnes ton jeu , et tu vas dans la fenetre de droite ; tu selectionnes manual detect , et tu parcours jusqu'au dossier ou t'as installé le jeu et hopla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Au temps pour moi, du coup j'ai envoyé un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 free screen to video hypercam super screen capture debut video capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts