Mars 22, 201016 yr la team [sWAT] recrute en masse pour le debut du jeux command and conquer: le crepuscule du tiberium. a tous les volontaires venez vous inscrire sur notre forum. http://swat.pro-forum.fr ps: si vous avez skype c'est encore mieux pour nous car on et souvent connecter ensemble.
Mars 22, 201016 yr Pour ce qui est des recrutements ou autre pub pour ton clan, il y a une section spécifique à ça sur le forum : Vos Clans & Tournois ton topic sera donc déplacé en temps et en heures.
Mars 22, 201016 yr c'est pas grave, je laisse un lien sur le forum CnC4. Bonne initiative en tout cas : on soutient ce type de projet.
Mars 22, 201016 yr BOnne campagne de recrutement, et j'espère que tu trouvera ton bonheur sur cnc saga .
Mars 23, 201016 yr je suis sur ton site zizir et mon anti virus a rencontrer un cheval de troie c'est normal ca?
Mars 23, 201016 yr Auteur ah! retente, mon chef, créateur du forum a regarder un peu et n'a rien vu et moi je ne detecte rien. retourne s'y et inscrit toi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.