Avril 22, 201016 yr Désoler du retard et Bienvenue ! Rencontrer sur jv.com hein ? excuse mon défaut de mémoire, je ne me souvient très mal des pseudo de là-bas^^ Eh bien pour continué ma propagande GDiste, je t'invite donc a voir les fan-armées ! Un second fana d'aviation ? eh bien les noddie préparé à avoir deux fois plus de bombe dans la tronche ! J'èspère que tu es allergique aux Bestioles (Scrins) aussi, car dans ce cas je me ferai un plaisir de coopérer avec toi, pour exterminé la vermine ! Modifié le (Avril 22, 201016 yr) par Moody
Avril 22, 201016 yr Bienvenue cher GDIste (ça ce fait rare en ce moment avec l'augmentation des taxes de boyle ... ^^ )
Avril 23, 201016 yr Auteur Désoler du retard et Bienvenue ! Rencontrer sur jv.com hein ? excuse mon défaut de mémoire, je ne me souvient très mal des pseudo de là-bas^^ Généralement moi aussi, mais quand il s'agit d'un autre fan d'aviation, on oublie pas ^^ Eh bien pour continué ma propagande GDiste, je t'invite donc a voir les fan-armées ! Un second fana d'aviation ? eh bien les noddie préparé à avoir deux fois plus de bombe dans la tronche ! Déja vu, et lu pour la plupard ^^ La tienne a bien entendu été la 1er, mais suivi de pret par volti ^^ J'èspère que tu es allergique aux Bestioles (Scrins) aussi, car dans ce cas je me ferai un plaisir de coopérer avec toi, pour exterminé la vermine ! Quand tu veux pour une partie de désinfection ! >]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.