Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise au point sur l'install de CnC4


Recommended Posts

excuse moi de te recontredire mais j'ai un gros doute , car meme les stats onlines sont buggé sur leur site ( CF les pages stats multi TW/KW )

autant les 40% je peux tout à fait admettre , mais les 75% qui ne font qu'une raffinerie ça me reste en travers de la gorge , ça voudrait dire que 25% des joueurs seulement sont "corrects" c'est tout ceux qui sont dans les lobby du multi , les 75% de personnes qu ine font qu'une raffinerie je sais pas ou ils jouent...

Link to comment
Share on other sites

-_- P'tain alors là on touche le fond. Connaissant les zones dont tu parles...

Primo je viens de ces zones là et j'ai encore de la famille qui y vie, à lors tes remarques méprisantes tu te les gardes s'te plait, merci

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas le contraire mais je connais dès coins de campagne dans ma région, où il y a quand même pas mal de jeunes et ces frustant pour eux parce que Internet ne passe pas encore dans leur village, ils sont obligés pour la plus part qui sont fan de parties en multi de venir ici en ville dans les cyber-café (et encore y en a de moins en moins) pour pouvoir y jouer, serte il y en a pas une majorité mais ils existent quand même, et ceux qui ont internet ont soit souvent des déconnexions soit sont en 56k.

Pour le 56k il me semble qu'Aaron avait dit que ça devrait passer mais bon.

Je trouve dommage que la campagne solo nécessite ce fameux accès permanent au net.

Link to comment
Share on other sites

Avec un 56k, je pense que le solo passe sans problème puisqu'il y a qu'un login puis le transfert des stats... Après bien évidemment en online ça fait du lag, comme sur un jeu "conventionnel".

Après j'aime pas que ce soit nécessaire pour le solo, car c'est toujours sympa d'avoir au moins le solo, je pense à CnCBoy qui n'a pas Internet dans sa chambre d'étudiant.

Après... voilà quoi. Depuis le début on nous bassine que c'est axé sur le online :/

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

En fait le meilleur compromi à mon avis, aurait été un système de déblocage progressif avec gain d'expérience que pour le "online" et pour la campagne solo un déblocage des unités au fur et à mesure des misions comme dans les autres C&C et qui donc n'aurait pas besoin d'être connecté.

Car mine de rien je trouve que d'avoir réussi à tout débloquer dans le multi et commencer la campagne en ayant toutes les unités et les ugrade, risque de gâcher le plaisir dans la campagne solo. Car moi je prends mon pied durant les campagnes des autre C&C à débloquer au fur et à mesure et cela à chaque fois que je recommence la campagne.

Ça sera pas le cas pour C&C4 sauf si bien sur on crée un nouveau profil mais bon, je continue à penser que le mode déblocage actuel de C&C4 aurait été mieux que pour le Online.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...