Hogan Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Est-ce que dans ce site le dossier ou le sujet sur les musiques de Command and Conquer 3: Les Guerres du Tibérium a déjà été abordé? Si oui envoyez-moi un lien par message privé qui pourrait m'y conduire. Si non eh bien je créé le sujet comme ça on en parle et on trouve les musiques! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 oui c'est par ici ; http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Je te remercie mais comment peut-on les écouter? Car il n'y a que les compositeurs mais pas les musiques comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ben dans la playlist du lecteur, tu fais play sur touts les titres signés "Steve Jablonsky & Trevor Morris " qui en sont les auteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Oui ça c'est ok pour moi sauf que je les veut sur mon ordi et donc les téléchargés puis-je le faire sur ce site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 non desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 non, il est interdit de les télécharger, vu que les musiques de CNC sont soumise aux droits d'auteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Je vous remercie pour ceci mais ça ne m'avance pas moi! Connaissez-vous un site qui peut le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 oui on en connait, et non, on ne les donne pas télécharger ces musiques revient a faire du piratage et le piratage n'est pas autorisé par CNC SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ce sont des règles. On ne veut pas de soucis avec EA s'ils voient qu'on colporte comment pirater la bande-son sur notre forum. Tu peux acheter l'album sur l'iTunes Store, il coûte aux alentours de 6-7 euros je crois. Là c'est légal, on peut le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Ok je vais voir tout de suite car comme ça je n'aurais aucun problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Ici http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6779 et tu clique sur flash player de cncsaga pour les écouter... Edited February 22, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) oui c'est par ici ; http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm Toi des problèmes avec EA ça m'étonnerait, par contre le forum... on ne dit pas. Point barre. C'est la règle. Edited February 22, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est bien comme site mais il faut payer et je ne comprends pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est bien comme site mais il faut payer evidement qu'il faut payer, ce ne sont pas des musiques gratuites et tout téléchargement gratuit de ces musiques est illégal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Je sais c'est pour ça que je n'aime pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 SAGA ne fournira jamais les musiques ou les liens permettant de les prendre gratuitement et illégalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 "je conpren pa... fo payé ?" Oui. Comme quasiment tous les biens et services marchands de cette société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Oui je sais mais je veut que ce soit légal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ben il n'y a pas de solution légale et gratuite... on ne peut pas inventer de miracles malheureusement. Ces musiques n'existant pas en cd audio (l'un des rares CnC) on ne peut même pas proposer de concours avec ça à gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Ok eh ben tant pis je ne les téléchargerais pas il faut parfois être raisonnable! Et cela est vrai car je n'ait jamais vu de concours proposant cela comme cadeaux ou lots à gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts