Février 22, 201016 yr Est-ce que dans ce site le dossier ou le sujet sur les musiques de Command and Conquer 3: Les Guerres du Tibérium a déjà été abordé? Si oui envoyez-moi un lien par message privé qui pourrait m'y conduire. Si non eh bien je créé le sujet comme ça on en parle et on trouve les musiques! Merci d'avance!
Février 22, 201016 yr Auteur Je te remercie mais comment peut-on les écouter? Car il n'y a que les compositeurs mais pas les musiques comment faire?
Février 22, 201016 yr Ben dans la playlist du lecteur, tu fais play sur touts les titres signés "Steve Jablonsky & Trevor Morris " qui en sont les auteurs.
Février 22, 201016 yr Auteur Oui ça c'est ok pour moi sauf que je les veut sur mon ordi et donc les téléchargés puis-je le faire sur ce site?
Février 22, 201016 yr non, il est interdit de les télécharger, vu que les musiques de CNC sont soumise aux droits d'auteurs
Février 22, 201016 yr Auteur Je vous remercie pour ceci mais ça ne m'avance pas moi! Connaissez-vous un site qui peut le faire?
Février 22, 201016 yr oui on en connait, et non, on ne les donne pas télécharger ces musiques revient a faire du piratage et le piratage n'est pas autorisé par CNC SAGA
Février 22, 201016 yr Ce sont des règles. On ne veut pas de soucis avec EA s'ils voient qu'on colporte comment pirater la bande-son sur notre forum. Tu peux acheter l'album sur l'iTunes Store, il coûte aux alentours de 6-7 euros je crois. Là c'est légal, on peut le dire
Février 22, 201016 yr Ici http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6779 et tu clique sur flash player de cncsaga pour les écouter... Modifié le (Février 22, 201016 yr) par aa
Février 22, 201016 yr oui c'est par ici ; http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm Toi des problèmes avec EA ça m'étonnerait, par contre le forum... on ne dit pas. Point barre. C'est la règle. Modifié le (Février 22, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 22, 201016 yr C'est bien comme site mais il faut payer evidement qu'il faut payer, ce ne sont pas des musiques gratuites et tout téléchargement gratuit de ces musiques est illégal
Février 22, 201016 yr SAGA ne fournira jamais les musiques ou les liens permettant de les prendre gratuitement et illégalement
Février 22, 201016 yr "je conpren pa... fo payé ?" Oui. Comme quasiment tous les biens et services marchands de cette société.
Février 22, 201016 yr ben il n'y a pas de solution légale et gratuite... on ne peut pas inventer de miracles malheureusement. Ces musiques n'existant pas en cd audio (l'un des rares CnC) on ne peut même pas proposer de concours avec ça à gagner.
Février 22, 201016 yr Auteur Ok eh ben tant pis je ne les téléchargerais pas il faut parfois être raisonnable! Et cela est vrai car je n'ait jamais vu de concours proposant cela comme cadeaux ou lots à gagner!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.