Moody Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Question a tout les beta testeur : Ne trouvez vous pas que cette unité est un peu ... cheap ? En effet je viens de faire une partie ou un noddie a spammé ces petites cochonneries et mon allié offensif s'est fait volé (au sens propre du terme) son armée de Titan, Mammouth et tout et tout. Le pire c'est que même les Wolf ne peuvent casi rien y faire ! c'est un comble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Le principe d'unités durables colle mal avec celui de l'Hijacker. Je tiens à ajouter que le Data Worm est encore plus cheap. Enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Dans ce cas, il faudrait limiter le nombre d'Hijacker. Du genre si tu as déjà volé 3 véhicules tu ne peux plus en construire. Ca équilibrerait les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Si t'as DEJA la meute d'Hijackers tu peux exploser tranquille ton nombre de CP. J'a fait ça avec des ingénieurs, sur 6 Mastodons qui se cassaient les dents sur mes Obélisques de Lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 C'est la seule unité noddie que je n'ai pas encore essayé, mais là vous me donnez envie. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 surtout qu'une fois arrivé au corp à corp ton unité subit une decharge EMP et elle bouge plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Effectivement moi qui joue souvent NOD je trouve cette unitée un peut trop cheat car effectivement c'est une vrai plaie pour ceux jouant GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 meme problème avec le commando sans pattes , TROP RESISTANT .. le truc m'a bouffé 4 hunter de suite car il perdait à peine la moitié de sa vie contre tout mes unités dont 2 wolf , et en plus ; il les empêche e bouger à distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Le GDI n'a qu'a fermé/vérouiller leur portière a clé Edited February 22, 2010 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Au moins, dans les airs je n'ai pas ce désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts