Février 20, 201016 yr Question a tout les beta testeur : Ne trouvez vous pas que cette unité est un peu ... cheap ? En effet je viens de faire une partie ou un noddie a spammé ces petites cochonneries et mon allié offensif s'est fait volé (au sens propre du terme) son armée de Titan, Mammouth et tout et tout. Le pire c'est que même les Wolf ne peuvent casi rien y faire ! c'est un comble !
Février 20, 201016 yr Le principe d'unités durables colle mal avec celui de l'Hijacker. Je tiens à ajouter que le Data Worm est encore plus cheap. Enfin bon...
Février 20, 201016 yr Dans ce cas, il faudrait limiter le nombre d'Hijacker. Du genre si tu as déjà volé 3 véhicules tu ne peux plus en construire. Ca équilibrerait les choses.
Février 20, 201016 yr Si t'as DEJA la meute d'Hijackers tu peux exploser tranquille ton nombre de CP. J'a fait ça avec des ingénieurs, sur 6 Mastodons qui se cassaient les dents sur mes Obélisques de Lumière.
Février 20, 201016 yr C'est la seule unité noddie que je n'ai pas encore essayé, mais là vous me donnez envie. >]
Février 20, 201016 yr surtout qu'une fois arrivé au corp à corp ton unité subit une decharge EMP et elle bouge plus..
Février 20, 201016 yr Effectivement moi qui joue souvent NOD je trouve cette unitée un peut trop cheat car effectivement c'est une vrai plaie pour ceux jouant GDI !
Février 21, 201016 yr meme problème avec le commando sans pattes , TROP RESISTANT .. le truc m'a bouffé 4 hunter de suite car il perdait à peine la moitié de sa vie contre tout mes unités dont 2 wolf , et en plus ; il les empêche e bouger à distance
Février 22, 201016 yr Le GDI n'a qu'a fermé/vérouiller leur portière a clé Modifié le (Février 22, 201016 yr) par Kicklee
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.