Zéphyr Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Bonjour à tous ! CnC-Welten, notre partenaire allemand, nous a communiqué qu'Apoc avait validé 7 de leurs screenshots, je vous laisse donc les voir, certains sont assez intéressants au niveau des unités qui sont représentées. J'en profite pour rappeler que la 1ère soirée Soleil de Tibérium va commencer dans 1h et que vous êtes tous invités à utiliser TeamSpeak si vous le souhaitez Source : CnCWeltenRédaction : Zéphyr, Reporter Sans Frontière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il y a de la pluie, excellent. Ah les lasers, ça flashe à fond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 oui ben la pluis,... c'est a cause de truc comme ca que mon ordi est incapable de faire tourner les bon jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts