Paillette Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,je viens de télécharger le XWIS client et quand je le met en test il me marque: nick: paillette server: c.xwis.net:4010 (212.162.52.4) : 375 u :- Login to XCC Online failed! : 372 u :- : 372 u :- Strike Team: http://strike-team.net/ : 372 u :- : 372 u :- Error: invalid password : 372 u :- Server: Renegade; SID: 148065; Nick: paillette; : 376 u : 607 Je jouais avec ce compte sur XP avant et j'ai vista et le mot de passe est bon.Si j'essaye avec d'autres comptes(si j'ai bien pigé ya pas besoin de s'être enregistré ou inscrit avec XWIS) sa me fait la même chose. Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 t'es pas le seul a avoir ce probleme car moi aussi je l'ai mais pas avec renegade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Moi ça me le fait avec tous les jeux Westwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Tu sais quoi ? Ton mot de passe est faux. Comment je le sais ? C'est marqué, tout simplement. Et ton compte existe, puisque si je lis le rapport d'erreur, ton ID est 148065. Donc ton mot de passe est faux. Si jamais, pour créer un compte sur XWIS, pas besoin d'aller s'inscrire, il suffit juste de faire connexion avec un pseudo qui n'existe pas, et un mot de passe, et c'est parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 (edited) Je l'ai fait avec d'autres jeux mais sans XWIS car je ne sais pas comment changer de compte.Et renegade ne veut pas supprimer mon compte paillette. Edited February 18, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Oui normal, XWIS ne supprime rien. Sauf si tu cheat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Donc adieu le multi sauf si je réussi a changer de compte sur renegade...(je ne sais ni si c'est réalisable ni comment le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 C'est très facile, mais faut passer par un autre C&C. Sauf que t'as droit à deux pseudos par serial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Tu viens de me parler en chinois.Sur renegade j'ai supprimé Paillette mais il revient à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 C'est parce que t'as coché dans les options "Toujours me connecter avec ce pseudonyme" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Et on peut la décocher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ouais, en allant des les options multijoueur du jeu normalement, mais je sais plus exactement où (et pour faire chier j'ai même pas le jeu d'installé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 dans renegade tu va dans internet puis dans weswood online et dans gérer mon compte qui se trouve dans le menu a gauche et la tu décoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Oui j'ai trouvé.Problème résolu. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 de rien je t'avait mis la réponse juste au-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts