Février 18, 201016 yr Bonjour,je viens de télécharger le XWIS client et quand je le met en test il me marque: nick: paillette server: c.xwis.net:4010 (212.162.52.4) : 375 u :- Login to XCC Online failed! : 372 u :- : 372 u :- Strike Team: http://strike-team.net/ : 372 u :- : 372 u :- Error: invalid password : 372 u :- Server: Renegade; SID: 148065; Nick: paillette; : 376 u : 607 Je jouais avec ce compte sur XP avant et j'ai vista et le mot de passe est bon.Si j'essaye avec d'autres comptes(si j'ai bien pigé ya pas besoin de s'être enregistré ou inscrit avec XWIS) sa me fait la même chose. Que faire?
Février 18, 201016 yr t'es pas le seul a avoir ce probleme car moi aussi je l'ai mais pas avec renegade
Février 18, 201016 yr Tu sais quoi ? Ton mot de passe est faux. Comment je le sais ? C'est marqué, tout simplement. Et ton compte existe, puisque si je lis le rapport d'erreur, ton ID est 148065. Donc ton mot de passe est faux. Si jamais, pour créer un compte sur XWIS, pas besoin d'aller s'inscrire, il suffit juste de faire connexion avec un pseudo qui n'existe pas, et un mot de passe, et c'est parti.
Février 18, 201016 yr Auteur Je l'ai fait avec d'autres jeux mais sans XWIS car je ne sais pas comment changer de compte.Et renegade ne veut pas supprimer mon compte paillette. Modifié le (Février 18, 201016 yr) par Paillette
Février 18, 201016 yr Auteur Donc adieu le multi sauf si je réussi a changer de compte sur renegade...(je ne sais ni si c'est réalisable ni comment le faire)
Février 18, 201016 yr C'est très facile, mais faut passer par un autre C&C. Sauf que t'as droit à deux pseudos par serial !
Février 18, 201016 yr Auteur Tu viens de me parler en chinois.Sur renegade j'ai supprimé Paillette mais il revient à chaque fois.
Février 18, 201016 yr C'est parce que t'as coché dans les options "Toujours me connecter avec ce pseudonyme"
Février 18, 201016 yr Ouais, en allant des les options multijoueur du jeu normalement, mais je sais plus exactement où (et pour faire chier j'ai même pas le jeu d'installé).
Février 18, 201016 yr dans renegade tu va dans internet puis dans weswood online et dans gérer mon compte qui se trouve dans le menu a gauche et la tu décoche
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.